Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Spedo Advance

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 183,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Spedo Advance

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Spedo Advance

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvie H. Avis posté le 10 janvier 2010

Une bombe !

Excellent boitier qui refroidit très bien le matériel ! On peux facilement installer 8 ventilos. Les plus : - Capacité hors normes - Rangement des fils derrière le boitier - Boitier modifiable - Installation facile - Les clips carte graphique etc ... Les moins : - Ventilateurs un peu bruyants - La notice qui explique pas grand chose ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas S. Avis posté le 27 octobre 2009

Un vrai frigo

Montage très facile, très pratique, un système d'agencement des câbles au top, (cachés entre la carte mère et le panneaux arrière), des caches en plastique pour créer des chambres pour les composants afin d'optimiser les flux d'air, très spacieux. J'ai rarement vu u boitier d'une telle qualité. Un produit que je conseille vivement pour les amateur de grosses config.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu D. Avis posté le 5 octobre 2009

Grand et fonctionel !

Si vous regardez ce boitier, hésitez plus. Vous avez besoin de place ? besoin de refroidissement sans passer par le watercooling ? ce boitier est fait pour vous ! Il accueille sans soucis ma configuration en tri-crossfire, les cartes rentrent sans aucun soucis, le système sans vis est pratique et fiable. Coté ventilation difficile de demander plus, à part le bruit.. mais ont ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Coté design il n'est pas trop "m'as tu vu" tout en étant agréable à l'oeil. Les finitions sont propres et coté rangement câbles c'est très appréciable pour de ne pas les voir trainer dans le boitier et par la même occasion ne pas couper les flux d'air.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 avril 2009

De la place, du rangement et de l'air

J'ai acheter cette tour avec un peu d'hesitation et je vais dire que je n'en suis pas déçu. Les + : - Très bon système de refroidissement - Capacité de rangement énorme - Se monte très rapidement - Le ventilo déplaçable dans la tour - La manière dont on peu ranger les fils Les - : - Le ventilo de la porte latéral fait pas mal de bruit Si vous chercher de la place foncez ! Ma 4870 rigole alors qu'avant je la rentrais avec du mal. Au niveau du bruit c'est pas si énorme que ça.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2008

ça souffle

Pour ceux et celles qui cherchent un boitier bien refroidit : je vous suggère le Spedo. les + : Des ventilos partout: 2 à l'arrière, 1 en façade, 1 en haut et 1 sur la porte latérale, 1 à l'arrière de la cm. Possibilité d'en rajouter 1 en bas et 1 dans le boitier. Excellente finition, très pratique au niveau des rangements. On vous laisse des rallonges et une housse de protection. les - : Ventilateurs non réglables donc assez bruyants. C'est pour cela que je mets 4 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;