Boîtier PC Thermaltake Matrix VX VD3000SWA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Matrix VX VD3000SWA
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Thermaltake Matrix VX VD3000SWA

Léger comme une plume et solide comme un roc !

Boîtier PC Thermaltake Matrix VX VD3000SWA - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Couleur extérieure Argent

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Thermaltake Matrix VX VD3000SWA

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément B. Avis posté le 1 novembre 2006

Très bon produit

Au départ, je l'ai acheté pour son très faible poids (Lan Powa) ; et j'en suis très satisfait, les ventilateurs ne sont pas vraiment bruyants et tout s'installe aisément. La porte en plexi est agréable à regarder et voilà :) Je l'ai monté sur une P5B Deluxe WIFI/AP, un Core2Duo E6700@3.2Ghz, 2*1 Go de G.Skill PC2 6400 ; 2 raptor de 74 Go en Raid 0 + un DiamondMax 10 de 250 Go en S-ATA II et une Leadtek 7900GTX :) Je recommande ce boîtier, même si légèrement fragile

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guy R. Avis posté le 29 septembre 2006

du tout bon

Acheté au départ pour son faible poids plutôt que pour son look. Au final, il est quand même pas mal esthétiquement parlant. Bien fini, spacieux pour tout mettre dedans et tout bien rangé (on lui voit très nettement les entrailles alors il y a intérêt à ranger...sinon c'est la honte...). Petit bémol, le câble SATA du disque dur (WD 250Go) rentre tout juste en largeur et il faut forcer un peu pour refermer la porte. La façade est en "nid d'abeille" et retient très bien la poussière (bonjour les maniaques...). Par contre, l'intérieur reste très propre, preuve d'efficacité des filtres. Mais là je chipotte. Il est vraiment super, c'est pas le premier ordi que je monte, ça n'a pas été toujours une partie de plaisir avec les autres (noname ou pas), mais là c'est du velours. De plus, livré avec tous les accessoires nécessaires pour tout fixer et ranger. Un bon investissement, car moyennement cher et très belle qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 septembre 2006

encore moi

Voilà donc une vingtaine de jours que j'ai rédigé mon premier commentaire. Ce qu'il en est aujourd'hui : - Ayant réduit le bruit de ma carte graphique à néant, il s'avère que les deux 12cm ne sont pas si silencieux que ca. Toutefois, le bruit n'est pas du tout génant, un léger souffle qui saura se faire oublier si vous avez votre tour sous le bureau. - 20 jours, et toujours pas de poussière à l'intérieur du boitier. Les filtres sont diablement efficaces. - Les disques durs, placés dans des rails en plastique, ne se font pas entendre même en plein travail. Ils sont aussi très bien refroidis par le 12cm avant, 10° de moins que sans ventilateurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean philippe C. Avis posté le 18 août 2006

Très bon boitier

Je viens de recevoir ce boitier et mes premières impressions sont très bonnes. Il est vrai que j'ai attendu longtemps pour l'avoir, ma commande étant plusieurs fois retardée à cause d'un approvisionnement difficile (pas que sur matériel.net). L'attente valait le coup. Le boitier est très bien protégé dans son emballage, la vitre est recouverte des deux cotés d'un film en plastique épais. Je n'ai apercu aucunes griffes ou coups. Toutes les vis pour le montage de la carte mère sont présentes, même un peu plus. Un ingénieux système de repérage est présent pour le montage de la CM, fini le jonglage pour savoir quels pas de vis mettre. Aucun problème pour le montage du reste du PC, cependant la notice est un peu sommaire, pas très explicite. Mais je m'en suis sorti car je possédais déjà un boitier au montage similaire. Il ne faut aucun outil, aucune vis, tout se fait à la main. Mon ancien boitier (antec 3700 BQE) soi-disant montage tool less ne l'était pas tant que ça... C'est un boitier qui n'est absolument pas fait pour les personnes non soigneuses ! L'aluminium est brossé, du plus bel effet, mais le moindre choc et il y aura une marque. Il ne faut également rien poser dessus. La vitre en plexi, comme toutes les vitres en plexi, déteste les traces de doigts. Le boitier est effectivement TRES léger, je gagne plus de 7 kilos par rapport à mon ancien Antec, qui n'etait pas terrible vu que je me déplace souvent en LAN... En contre partie, les tôles sont fines et facilement pliables : prudence au montage donc. La façade, quant à elle, est en nid d'abeilles, pas de panique pour la poussière un genre de filtre en mousse est présent de haut en bas. Pour terminer, les ventilateurs sont silencieux à mon goût, malheureusement il faut les brancher par molex. Pas de monitoring donc, mais vu leur silence de fonctionnement je n'en vois pas l'utilité. Conclusion : un boitier que je ne regrette pas d'avoir acheté. Comme d'hab materiel.net au top, emballage nickel (j'avais d'autres produits dans la commande). Envoyé le 16 à 16h30, reçu le 17 à 14h. De plus, demande par mail de changement d'adresse de livraison, réponse positive le même jour.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;