Boîtier PC Thermaltake Level 10 - SHOW ROOM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 692,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Thermaltake Level 10 - SHOW ROOM

En équilibre parfait entre présent et futur, le châssis Level 10 est né de l'alliance exclusive des ingénieurs de Thermaltake et des designers de BMW. Pour obtenir ce résultat aussi étonnant en terme de design que de performances, l'inspiration a été puisée dans les super structures modernes, le sport automobile de pointe et bien évidemment auprès des utilisateurs les plus intraitables : les joueurs et les professionnels. Une effervescence d'idées de laquelle émergea le Level 10, châssis en aluminium de plus de 20 kilos pour 66 centimètres de haut.

Architecture avant-gardiste

L'architecture du Level 10 est basée sur la séparation des éléments. Chaque point d'intérêt du PC dispose donc de son propre espace, de son propre agencement et également de sa propre ventilation. L'espace carte-mère par exemple profite de quelques facilités de montage : panneau amovible, ouverture pour ventirad et nombreux passages de câbles. 2 ventilateurs dédiés permettent le refroidissement efficace de l'ensemble des éléments : le premier de 140 mm aspire l'air frais tandis que le second de 120 mm extrait l'air chaud.

Objet de nombreuses attentions, les disques durs sont ici traités comme des rois. Chaque unité profite ainsi d'un rack personnel. Ce dernier accepte les formats 3.5" mais également les formats 2.5" et donc les SSD. Après installation du disque, le rack se fixe sur un backpanel Hot-Swap pour un branchement / débranchement à chaud de vos unités. La ventilation quant à elle est double : les racks sont fixés sur une colonne de dissipation passive et profitent également de 2 ventilateurs de 60 mm.

La perfection jusque dans les finitions

Entre design et performances, Thermaltake n'en a pas oublié la sécurité de vos composants. Ainsi, l'arrière du Level 10 cache 2 serrures pour verrouiller les accès à l'ensemble de vos éléments. Tout aussi utile, notons une poignée de transport salvatrice et un front panel relativement bien fourni : 4 port USB et 1 e-SATA.

Boîtier PC Thermaltake Level 10 - SHOW ROOM - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 318 x 614 x 666 mm
Poids 21 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Oui

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 6 via adaptateurs fournis
Baie Hot Swap S-ATA Oui - sans connectique
Baie 5.25" (max) 3
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 140 mm frontal
1 x 120 mm arrière
2 x 60 mm dédiés aux disques durs
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 4 x USB
2 x Audio
1 x e-SATA

Ergonomie

Poignée de transport Oui
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;