Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Kandalf VA9003SWA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 196,61 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Kandalf VA9003SWA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Kandalf VA9003SWA

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yassine D. Avis posté le 1 avril 2007

KANDALF TOUT ALU THERMALTAKE

Un excellent boitier bien agencé (on peut mettre ce qu'on et ou on veut!!!), simple a utiliser pour le montage (presque sans vis),surtout hallucinant au niveau du poids.Plus large, plus long que mon ancien Antec, Mais tellement plus léger que du tout acier!!! Au niveau des moins: - L'alu est très fin (mais ça va au niveau vibration), attention certaines parties sont un poil coupantes. - les pas de vis pour les entretoises sont pas très bien préparés, faut forcer un peu à la pince si on a pas d'outillage sous la main. - Les ventilos Thermaltake oranges (2 en 90*90+ 1 en 120*120), à virer de suite, trop bruyants, et sont uniquement en molex 4 points, attention si rhéobus pas compatible... Sinon du tout bon...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;