Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 246,82 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Frédéric M. Avis posté le 10 décembre 2007

Avis mitigé

J'ai acheté ce produit pour m'initier "aux joies" du watercooling. Résultats : 1°) coupures car la découpe de la tôle la rend coupante comme un razoir. 2°) Ecorchures car pour y enfourner 2 8800 ultra sur une Asustek Striker extreme il faut des doigts de pianistes. 3°) Grillage du E6850 car la notice (pour le moins spartiate et en anglais) n'insiste pas assez sur le fait qu'il est ABSOLUMENT nécessaire de purger tout l'air du circuit sous peine de chauffer (et donc griller) le proc. Ma carte Striker extreme reste bloquée sur "CPU Init" (pour ceux qui connaissent). 4°) Bidouilles nécessaires pour adapter mon alimentation Antec Phantom 500 (oui on m'avait prévenu qu'elle était plus longue). Il reste que le boîtier est vraiment superbe !! (C'est subjectif mais son effet est garanti). Il est (relativement) silencieux, on aimera un kit d'isolation phonique (ou s'amuser avec la mousse de transport) et des rhéobus (et/ou changer les ventillos). Mes Western Raptor sont quasi inaudibles. Au final je m'attendais à mieux, mais reste satisfait. Voici ma config : -------Core-------------- Asustek striker extreme 4 Go Ocz sli certified PC6400 2x8800 Asus Ultra SLI Western Digital Raptor 36 Go (Raid) Western Digital 750 Go Asus pHysX geia -------Periph------------ Clavier Razer tarentula Souris Logitech G9 Casque Razer barracuda Clavier gamer Fang Sur un réseau CPL Netgear et la panoplie de jeux (Orange box, Bioshock, Crysis, World in conflict, Stalker...). Bref le boîtier supporte une config sérieuse. (Au passage, je souligne le serieux de Materiel.net sur la commande d'une telle config).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 10 octobre 2007

Très bien !

Boîtier de bonne qualité, très spacieux, robuste. Attention toutefois à deux choses : - Le bruit des ventilos qui est supportable mais que l'on préférerait atténuer (il suffit de mettre un rhéobus). - La qualité du système watercooling => à changer. La liaison pompe-réservoir s'est fissurée chez moi (j'ai du trop serrer). Le tuyau n'est absolument pas souple ; c'est une horreur à monter. Le waterblock en plexiglas est fragile, mieux vaut ne pas serrer. L'assemblage du système de fixation du waterblock nécessite d'enlever la carte mère. Tout le reste est irréprochable. /!\ Au montage la tôle est très coupante a certains endroits /!\

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi / Frédérique B. Avis posté le 2 juillet 2007

ENORME !

Ce boîtier est gigantesque ! Thermaltake a vraiment fait fort en ce qui concerne son design et son confort ... Il est en effet très pratique ... J'ai découvert le watercooling avec ce boîtier et c'est idéal pour des grosses machines ... Les ventitaleurs couvrent le bruit de la pompe mais il n'est pas énormément bruyant ... Les cages pour disques durs sont vraiments bien placées, ce qui évite de tordre les connecteurs dans tous les sens ... A voir absolument la nuit ! Un seul inconvénient : petits bras s'abstenir de vouloir le déplacer tout seul ... aluminium oblige !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sylvain D. Avis posté le 1 décembre 2006

Bon produit

Ce boitier est tout simplement gigantesque, mais ce qui marque le plus c'est la qualite de fabrication. Le manuel d'installation est en anglais mais avec un très grand nombre de photos qui permettent un montage aisé. Le produit est bien fini un peu lourd a vide environ 20kilos (avec le kit watercooling). Seul inconvénient la pompe qui fait du bruit et qui n'est pas vraiment de qualité. Pour information, car c'est écrit nul part, le waterblock est compatible pour les sockets 478. Lui aussi est perfectible mais dans l'ensemble cela reste un bon produit pour débuter avec le watercooling. En plus il est livré avec un petit chiffon en peau de chamois pour pouvoir le nettoyer a sa guise ;-) Personellement j'ai remplacé la pompe par une Laing DDC 12 V Ultra AGB Les waterblock eux aussi ont été changé par des Alphacool NexXxoS (CPU, GPU & chipset de la carte mère)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;