Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Element V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 136,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Element V

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Element V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yoran M. Avis posté le 3 juin 2010

Boitier au Top!

Voilà, boitier reçu aujourd'hui à 11h pour une commande passée lundi matin. Pour le boitier : + Super ventilation + de place à en revendre + Câble management + Potentiomètre intégré + filtre à air sur toute la face et pas seulement les ventilos + silence agréable avec les ventilos au mini (on entend un léger bruit mais c'est couvert par le bruit ambiant) - Un deuxième ventilateur 200mm en option sur le top (le problème est que l'on en trouve pas beaucoup pour acheter le second), mais la grille offre la possibilité de monter un 120mm (chose faite) ! - lourd . . . pour les lan ca va être sympa... Pour conclure, un bon boitier d'un bon rapport qualité/prix ps: ne le prenez pas par la console (usb , e-sata, potar) ! Vous risqueriez comme moi de casser les attaches (double face quand tu nous tiens)...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;