Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Chaser

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Chaser

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Chaser

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2012

Boitier sympa à modder

Boitier sympa, je tiens quand même à préciser qu'un ventirad de 360 mm fin passe en haut (Thermaltake disais un 240 mm se qui m'a fais acheter un radiateur de 24 cm pour rien puisque un 36 cm passait sans soucis majeur) pour watercooler l'ensemble. Un ventilateur de 12 cm sur la partie arrière passe aussi sans soucis. Seule vrai chose à reprocher à ce boitier est le manque de place. En effet, une fois les composants posés, les radiateurs (etc) montés, on se demande où caser le réservoir. Pour un grand tour c'est vraiment dommage quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sid-ali K. Avis posté le 24 août 2011

Tour d'exception

"Fabuleux produit", d'une simplicité déconcertante avec un bon rapport qualité prix en ayant longuement cherché un boitier digne de ce nom. Une tour idéale pour extrême Gamer. C'est du grand art signé Thermaltake et de surcroît possibilité de watercooler la tour. Une carte mère Azus Rampage 3 Extreme, un processeur I7.980 doté d'un ventirad friorock et une capacité de mémoire 12 giga octets cadencée à 1800 Mhz crucial et une carte graphique ati 6990 (une tuerie sans nom). Bench Marck explosé à 24 808 avec 3D mark ventage. Non overckloquée, une  alim de 1050 watts Corsair et un disque dur SSD crucial 64 go en sata 3 + un Westerndigital en 500 go de même en sata 3, de quoi faire mieux que toutes les plateformes  de jeux existantes sur le marché. Un petit  air  de famille  avec son coussin le x.pressar sans son frigo je  conseille vivement  ce produit aucun regret lors de  l'achat un vrai terminator  :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;