Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Temjin TJ10B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 205,68 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Temjin TJ10B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Temjin TJ10B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien A. Avis posté le 30 septembre 2010

achetez-le !!!

Un excellent produit, de très bonne fabrication et un des meilleur design dans le monde des boitier à mon gout !!! Simple et efficace. Il ne souffre que de deux défauts : il n'a que 7 ports d'extensions (mais on lui pardonne il date quand même de 2006...) 8 auraient été préférable tout de même. Aussi le bouton power aurai pu être de meilleure qualité. Alors qu'on pense qu'il est en métal, il est simplement en plastique, de plus il bouge latéralement dans son emplacement et on a l'impression qu'il va casser a chaque foi qu'on le pousse... dommage. Mis à part ces petits détails, le flux d'air est extrêmement bien étudié ce qui en fait un des meilleur boitier existant sur le marché. Matériel.net comme toujours au top...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;