Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Temjin SST-TJ05B-T

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 135,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Temjin SST-TJ05B-T
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Temjin SST-TJ05B-T

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean Pierre B. Avis posté le 8 janvier 2006

problème des ventilateurs+ connectique arrière

J'ai le Temjin SST-TJ05B, c'est à dire pratiquement le même. Je ne suis pas d'accord avec les critiques précédentes. Il est vrai qu'on ne peut pas alimenter les ventilateurs par les connecteurs de carte mère et qu'il faut utiliser un connecteur Molex classique. Par contre, chaque ventilateur est muni d'un contrôleur tachymétrique qu'on branche sur la carte mère. La vitesse des ventilateurs est donc contrôlé via le logiciel fourni avec la carte mère. Ce sont des boîtiers pour station de travail et le constructeur a choisi la sécurité en faisant tourner les ventilateurs à leur régime nominal soit environ 1860t/m sous 12V. Il est vrai que l'espace pour la connectique arrière est un peu réduit mais tout passe, y compris les résistances terminales des nappes pour disques durs SCSI, même s'il faut plier un peu les fils. Les problèmes sont ailleurs pour un usage intensif : voir ma critique sur TJ05B.

Avis publié via Materiel.net