Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Kublai KL02B-W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 86,28 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Kublai KL02B-W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Kublai KL02B-W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FRANCOIS D. Avis posté le 21 mai 2008

La classe!

Il est spatieux, sobre mais vraiment classe, avec une finition exemplaire. Y'a de la place. Les 2 ventilos sont silencieux pour des 12cm en tournant à 1200tr/mn devant et 1000 à l'arrière. Ils sont aussi efficaces puisque avec 30° en moyenne dans la pièce (martinique), mon proco prends 30° au mini et environ 37° avec 70% d'utilisation, mon chipset est vers 33° au repos. Le plexi de la fenêtre est vraiment de qualité. Le système de racks pour HDD est digne des pros. Seule la connexion pour enlever le HDD à chaud est mal foutue (trop encombrante). Pour avoir un beau boitier qui dure, n'hésitez pas à investir dans ce modèle. Et comme beaucoup de gens, je confirme le sérieux et la disponibilité des acteurs de materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;