Les avis clients sur : Boitier PC gamer Silverstone Fortress FT03 USB 3.0 Edition - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Fortress FT03 USB 3.0 Edition - Argent

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoît M. Avis posté le 24 septembre 2012

Très bon boitier

J'ai ce boitier depuis un an et comme l'avis précédent j'en suis très content. Son design est très classe et son mode de montage est plutôt bien pensé. Finalement, c'est une tour de refroidissement ;) On peut même mettre un Thermalright HR-02 dedans... Par contre attention au grosse carte graphique ! Un petit bémol : au montage de la config pas de problème, l'originalité du boitier est un peu perturbante au début mais le guide d'installation du boitier est très bien fait. C'est quand on veut rajouter un nouveau composant dedans que ça devient compliqué, on est vite à l'étroit et faut jouer un peu des coudes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric G. Avis posté le 13 janvier 2012

Super

Bel objet. Esthétiquement il n'y a rien à redire. Concernant l'aménagement intérieur, c'est bien foutu, le montage se fait aisément. Ne faites pas comme moi et faites attention à ne pas prendre de carte mère ATX. Le format maximal c'est Micro ATX. Pour un boitier de cette taille cela parait surprenant, mais comme la carte-mère ne se monte pas dans le même sens, le boitier est certes aussi haut qu'un boitier ordinaire, mais beaucoup moins profond. L'ensemble des connectiques qui se branchent sur la carte mère se fait par le dessus et non pas derrière le boitier. Ce n'est pas gênant en soi, c'est même pratique pour faire le ménage :) mais attention aux cartes wifi : l'antenne se trouve de fait dans un espace un peu confiné, puisqu'il y a une sorte de capot ajourné en plastique par dessus. Résultat on perd pas mal de signal. Deux solutions selon votre équipement : acheter des rallonges d'antennes pour les cartes PCI ou bien brancher le dongle Wifi USB sur les ports USB au dessus du boitier. Concernant Materiel.net, comme d'habitude, rapidité et efficacité. Rien à redire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;