Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Fortress FT02B-WRI

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,79 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Fortress FT02B-WRI

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Fortress FT02B-WRI

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gabriel G. Avis posté le 29 janvier 2011

La forteresse rouge porte bien son nom

Un boitier magnifique, surtout dans sa version limitée, à la finition impeccable. L'installation d'un système est un régal même pour un novice. La ventilation est très efficace (processeur 2600k entre 26 et 45°, gtx580 entre 36 et 60° après une heure de jeu). Bien réglée (perso j'ai rajouté un rhéobus NZXT Sentry LX pour aller encore plus loin, il s'intègre parfaitement à la façade en plus) le silence au repos est presque total et en jeu, même sans le son allumé c'est très léger malgré la grosse cg, un quadri coeur et 3 disques durs. Un défaut? L'accès aux branchements sur le dessus impose d'enlever le cache à chaque fois et ce dernier coince un peu sur un des côtés. Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on touche aux branchements non plus.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;