Les avis clients sur : Boitier PC gamer Silverstone Fortress FT01S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 137,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Fortress FT01S

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Fortress FT01S

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mai 2009

Perfectible !

Les plus : - Ventilation très efficace et silencieuse - Look sobre et massif - Espace intérieur - Cages plastiques des disques et connecteur hot-swap de qualité - Filtres à poussières efficaces et amovible pour celui de devant Les moins : - Pas de prise e-sata - 1 filtre à poussière pas réellement amovible en haut (pas l'espace pour le faire coulisser ! Sortir la scie sauteuse !) - 1 fixe à poussière fixe en bas (pour l'alim) - Ouverture de la porte latérale perfectible : la porte accroche lors de la dépose et conserve du jeu une fois fermée si on ne se sert que du loquet. - Espace entre le panier de la carte mère et la porte droite insuffisant pour le passage de certains gros câbles d’alimentation. Un peu énervant pour un boîtier à 200 € !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;