Les avis clients sur : Boitier PC gamer Raijintek Agos - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Raijintek Agos - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Raijintek Agos - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume V. Avis posté le 3 octobre 2014

Boitier malin !

Globalement, le boitier est plutôt bien foutu. La finition est assez bonne. Un des rares boitiers plus ou moins gamer/bonne config à ne pas avoir les boutons/sorties jack au dessus ! C'est quoi cette mode ? Plus personne n'a de meuble informatique avec l'unité en bas pour avoir plus de place au dessus ? Tssssk Bon après j'avoue, je ne me sers pas des boutons, c'est mon clavier qui réveille la bête. Les prises jack sont légèrement orientée vers le haut, c'est normal, pas de panique ! (HD Audio uniquement). Le système sans vis pour les HDD 3.5" est simple mais efficace. Côté ODD, c'est un peu moins maniable mais pas spécialement choquant. La visserie des slots d'extension, c'est pas vraiment de la visserie à main. Disons plutôt qu'elle force trop pour être enlevée à la main la première fois. Par contre les caches slots sont superbes et bien ajourés ! Les filtres magnétiques, c'est enfantin à mettre en place, bonne idée. Reste à voir comment ça vieillit. La façade est un peu difficile à décrocher (nécessaire uniquement pour intervenir sur les 2 logements pour ventilo 120mm en façade), il faut simplement prendre son temps et être gentil avec les câbles. Elle semble tout de même assez robuste. Le filtre pour l'alim est un peu dur à virer, un peu plus à remettre. Il faut être délicat, c'est pas un ramasse-miettes de toaster ! Si votre alim est montée ventilo en bas et a tendance à chauffer, l'ouverture n'est pas immense. Mais il est possible de retourner l'alimentation dans le boitier. Aucun problème dans mon cas, même en aspiration par le bas. Les ouvertures pour la gestion des câbles ne sont pas immenses, mais j'ai passé tout ce que je voulais. La place est comptée aussi à l'arrière de la carte-mère. Pas d'autre choix si on veut un bon compromis entre largeur de boitier et place pour le ventirad (un Noctua NH-U12S rentre sans problème). Le tout étant équipé de petits anneaux un peu partout pour se fixer avec des rilsans (fournis !). Point sombre, les ventilos sont loin d'être silencieux (ou il faudra sous-volter). Pas un problème pour moi, l'extracteur a été remplacé, j'en ai rajouté un en façade et ma carte mère me permet de ne déclencher celui d'origine en façade qu'en cas de très forte température (en gros, jamais). Petit détail qui note un peu le soin du boitier. Toute la visserie fournie est noire, pour aller bien comme il faut avec la teinte de fond de ce joli boitier ! Bon par contre, on en a aussi pour son argent, c'est de la tôle assez fine.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;