Boîtier PC Point Of View Turbine Case

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Point Of View Turbine Case
Dernier prix affiché : 49,15 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Point Of View Turbine Case

Point of View innove une fois de plus avec son boîtier Turbine ! Fini les problèmes de refroidissement grâce à son ventilateur de 25 cm, attention aux rhumes !

Boîtier PC Point Of View Turbine Case - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Couleur extérieure Noir

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Point Of View Turbine Case

  • 9 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mars 2007

Super

Voilà un beau boîtier, noir brillant (attention cependant aux traces de doigts), le gros ventilo latéral est carrément efficace, il souffle sur la carte mère, le proc, la carte graphique... grâce a lui la température reste aux alentours de 25° en pleine charge : nikel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien C. Avis posté le 28 mars 2007

Très bien pour le prix.

Elle est vraiment belle! Sutout à ce prix là... Aucun soucis pour y loger mes periphériques... Un ventilo de 12 à l'avant + un ventilo de 12 à l'arrière... et un proco qui tourne à 43° en burn, et un GPU (7600GT XT O/C @ 670/1570... 44°... J'ai perdu entre 8 et 10 degrés par éléments... le disque dur est passé de 36 à 26 par exemple, la carte mère de 39 à 28... etc... Niveau finition, il ne faut pas cherhcer trop loin... le bouton marche arret est très moyen... la trappe en façade pareil, on a peur de la casser... Les lumières ne sont pas trop flashy... Bref j'en suis ravi! Foncez!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mars 2007

Un boitier à 50€

Correct pour le prix... sans plus... Le support de mobo ne coulisse pas... Incompatible avec un gros radiateur comme le scythe infinity... Solution : j'ai inversé le ventirad (vers l'extérieur). Finition des toles médiocres... Ca coupe... Le bouton marche arrêt très cheap, le bouton reset galère à manipuler... Les emplacements lecteur de disquette mal percés pour acceuillir des disques durs. Voila pour mon avis, si c'était à refaire, je ne prendrais pas ce boitier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Grégory L. Avis posté le 7 mars 2007

Une horreur !

Je suis très, très déçu. Point positif : Le gros ventilo sur le coté Points négatifs : (en avant !) -Bouton on/off qui reste coincé, il faut faire gaffe à bien le remettre en place apres chaque reboot, génial. -Une HORREUR pour mettre la carte mère. La plaque sur laquelle est vissée la carte mère est rivetée sur le chassis, une honte. Pour mettre ma carte mère (avec la ptite plaque alu spéciale pour les sorties usb, PS/2 etc), il a fallu que j'installe cette petite plaque fournie par le fabricant de la carte mère. Jusque là c'est normal. Là ou ca devient intolérable, c'est que le trou prévu pour les sorties n'est pas ajusté à ma CM (Gigabyte, je doute qu'ils fassent dans le hors norme). Résultat, j'ai du scier une partie de la plaque métallique pour que la carte mère puisse venir se loger correctement (J'ai rayé le dos la CM contre les entre toises !!!). Il faut forcer. De plus, les joints entre les entre-toises/carte mère n'arrêtaient pas de bouger, j'ai du les coller directement sur la carte mère, du JAMAIS VU !. Bref, je me retrouve avec une plaque en alu neuve sciée. Merci Point of view. -Le gros ventilateur : ATTENTION !!! Il rentre de 3/4 CM dans le boîtier. Résultat, impossible de refermer le capot qui venait buter contre le ventirad de ma carte graphique (X1950 XT de chez Club 3D avec ventirad silencieux). Si vous avez une CG imposante, oubliez ce boîtier. J'ai du de nouveau scier le plastique pour rapprocher la turbine de sa plaque métallique pour pouvoir refermer le tout. Bref, ça sent l'assemblage turc fabriqué au pakistan. Le plastique branle de partout... Je vous déconseille FORTEMENT ce boîtier, surtout si vous avez la même config que moi. Un cauchemard !! Je n'ai hélas pas pu tester la config, mon alimentation arrivera par la poste plus tard. J'espere ne pas avoir endommagé ma CM à cause de ce boitier fantaisiste. A bon entendeur ! ps : Materiel.net, encore une fois, impeccable, rien à redire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mars 2007

Non pas d'accord.

Dedans ça ramasse un max de poussière. Le Bouton PWR qui reste coincé. Les réglettes en plastique de fixation HDD et lecteurs sont inefficaces. J'ai du mettre les vis mais les trous ne sont pas en face!! Sa masse interne étant trop faible le boitier vibre. On dirait du TOC. Je me suis rabattu sur un Enermax Chakra de bien meilleure qualité croyez moi! Seul truc de bien le refroidissement, ventilo oblige.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrice P. Avis posté le 26 février 2007

Magnifique !

Ce boîtier a su combler mes attentes , les + : Design avec ce noir brillant, ventilateur de 25 cm très efficace et très silencieux (Incroyablement surpris lors du premier allumage), rangement câble + disque dur facile à mettre en oeuvre ayant suffisamment de place. les - : j'ai reçu la dernière version de ce boîtier et il y a toujours un problème sur le bouton de Marche qui reste coincé mais c'est très négligeable et n'empêche pas le bon fonctionnement si l'on y prête pas attention. J'ai voulu connecter un lecteur cd sur la baie la plus haute avec son cache + eject mais il a fallu forcer le passage Cette acquisition est vraiment une très belle affaire à saisir si vous voulez garder votre PC silencieux et à une température ne dépassant pas les 40°C à chaud et 30°C au démarrage. Merci materiel.net pour son efficacité dans l'acheminement de livraison de ce magnifique boîtier. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 janvier 2007

Presque top

Il est presque parfait ce boîtier : Les +: - l'esthétique : les leds bleues dans le noir ça donne bien, la finition noir brillante est nickel - l'espace à l'intérieur : aucune difficulté pour y mettre la carte mère, puis les disques et la carte vidéo. on se fait facilement un passage de câble à l'arrière des disques - le silence du ventilateur 25cm - le refroidissement du 25cm : inutile de rajouter des ventilateurs en extraction, le souffle du 25cm est suffisant pour pousser l'air en dehors, en mettant la main devant les grilles avant et arrière je sens le souffle. - les câbles suffisamment long, mais pas trop, des prises usb et audio en facade. Les - : - un seul emplacement pour disque dur est pourvu du système de fixation sans vis. Donc j'ai du fixer mon second disque avec des vis. - le passage des câbles (alim+potentiomètre) du ventilateur 25cm est à optimiser lors du montage pour ne pas les coincer entre le panneau latéral et le boitier lorsqu'on le ferme. Perso j'ai demonté le 25cm pour faire passer les cables autour des fixations du 25cm (je m'en sers de guide) - j'ai moi aussi le problème avec le bouton on/off du boîtier qui reste coincé. Il faut donc faire attention à chaque fois qu'on l'allume sinon le PC s'éteind au bout de quelques secondes. - le potentiomètre du 25cm n'est pas assez résistif : j'ai beau le tourner à fond dans un sens ou dans l'autre il faut vraiment faire très attention pour voir la différence. PoV aurait du indiquer un sens pour le plus et un sens pour le moins. Ceci dit une fois tout monté et les câbles rangés je coris bien que c'est la première fois que j'ai un intérieur aussi bien rangé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 janvier 2007

A la recherche du silence ben vous avez trouvé

Trop top silencieuse en martinique, intérieur du PC à moins de 45°, le seul hic c'est que brancher une 8800 GTX dans cette tour est assez mystique quand je l'ai allumé le ventilo faisait un bruit en regardant de plus près les 2 câbles pci express remontaient vers le ventilo j'ai pu les arranger et la... un silence complet je me suis même demander si elle tournait mais franchement rien à dire !!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;