Les avis clients sur : Boîtier PC NZXT Source 210 Elite - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

NZXT Source 210 Elite - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NZXT Source 210 Elite - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic R. Avis posté le 19 mai 2013

Un très bon boitier

Acheté il y a 3 semaines, le Source 210 est super pratique, le montage des composants est facile, le refroidissement de base est efficace, avec une config moyenne. Et toujours 5 étoiles pour Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 janvier 2012

Tarif Imbattable ! Qui souffle bien!

En fait, ce boitier, simple de conception mais spacieux manque de peu le 5 étoiles pour l'absence de PWM sur les ventilateurs inclus (ma carte-mère ne sachant qu'utiliser une modulation de vitesse par PWM sur les sorties autres que CPU)... car à 1200 rpm et 1100 rpm, ça souffle (et deux ventilateurs silencieux avec PWM couteraient presque le prix du boitier). Du coup, il n'y a pas à dire, je ne risque pas la surchauffe. Oh, en plus, pas mesquin, de vrais caches PCI et pas du métal embouti ! Il gagnerait quelques millimètres de largeur, mon gros radiateur Enermax ne toucherait pas (d'un rien) le cache latéral, mais bon, c'est un énorme radiateur PS: J'ai pris celui qui était en destockage, je n'ai pas forcément cherché à la loupe les deux micro abrasions qui étaient censés être sur le boitier, mais je n'en ai pas vu... Bravo Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;