Les avis clients sur : Boîtier PC NZXT Guardian 921 Redline Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

NZXT Guardian 921 Redline Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NZXT Guardian 921 Redline Edition

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent B. Avis posté le 28 novembre 2010

Bon boitier

Très bon boitier, finition irréprochable, silencieux. L'installation est aisée, même si un panier de carte mère amovible aurait été bienvenu pour la faciliter encore. Le système de fixation rapide pour les cartes filles est malin mais ne retiens pas les cartes lourdes, comme au hasard les cartes graphiques (un comble pour un boitier gamer). Par contre, l'afficheur digital des températures n'est pas assez éclairé, on ne voit que très mal les températures affichés, en étant devant. Autre point, la carte mère n'est pas correctement placée face à l'espace pour les prises (USB & cie), (mais je ne sais pas si cela vient du boitier ou de ma cm (IntelDP55WB)) obligeant à installer sans utiliser le cache. Personnellement, je ne suis pas déçu (ou si peu), et la personne a qui était destiné le boitier non plus.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;