Les avis clients sur : Boîtier PC Morex I-TEE-Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.8 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 4 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Morex I-TEE-Silver

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Morex I-TEE-Silver

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 24 janvier 2003

Testé sous toutes les coutures !

A l'url suivante : <a href="http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=73" target="_blank">www.multi-hardware.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Samuel Q. Avis posté le 11 janvier 2003

J'adore

Je le trouve super beau, très pratique. (chassis pivotant et branchement sur le coté) Un seul inconvénient: le bruit !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2003

Décevant, bien que charmant !

Mon avis rejoint un peu celui de grandjean22, le boitier est beau et ne manque pas d'originalité ! Les cables spéciaux sont un handicap notoire, la ventilation est TRES bruyante et évidemment ce boitier se destine plutot aux Pentium 4 si on considère qu'il évacue mal la chaleur... Par ailleurs, plein de bonnes idées (tout est rackable, les prises sur le côté, l'accès à la carte mère inégalé) mais en ce qui me concerne, gros flop côté alimentation, puisque j'ai hérité d'un défaut dans le voltage (2,9v au lieu de 3,3 !) et bien entendu, la connectique "dangereuse" de l'alimentation rend son remplacement difficile ; ces alims sont bien entendu spécifiques à ce boitier... Donc vous êtes prévenus ! Mais un coup de coeur est un coup de coeur... ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 12 décembre 2002

Boitier I-Tee

Il est joli, il est très lourd, il est très original et assez petit. Mais alors, il est fait par des débutants : les supports de la carte mère sont trop courts, les volets d'obturation de façade sont désastreux, celui du 2e 3,5" tombe dès qu'on soulève la machine par sa poignée, il est monté à partir de profilés en alu avec des pièces d'angle assemblées avec des chevilles plastiques qui ne semblent pas très solides, les ventilateurs sont externes et aspirent contre des grilles plates et acérées: beaucoup, beaucoup de bruit... La température monte,monte, et pourtant j'ai seulement un Athlon XP 1700+. Les câbles livrés sont tous des spéciaux grande tour. Ils encombrent le peu d'espace de la machine et gènent le passage de l'air. L'arrivée du secteur se fait sur une prise partiellement isolée, attention aux faux mouvements avec un outil ! L'alim semble correcte mais souffle par le dessous de l'appareil via un renvoi d'angle en plastique qui semble peu efficace. Il y a vraiment à faire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;