Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-V1000B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 193,55 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-V1000B
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-V1000B

Note : 5

NOTE : 5 /5

David L. Avis posté le 11 novembre 2005

Extra Lian-Li

Du Lian-Li tout simplement. J'avais déjà eu un boitier Lian-Li et là c'est encore mieux. Un peu cher, certains diront. OK mais les bons produits sont chers. Avec ce Lian Li PC-V1000B, on a un bon boitier BTX - à rappeler puisque ce n'est pas légion - je voulais en effet ce type de boîtier pour avoir l'alimentation en bas et une bonne circulation d'air. Ayant mon UC depuis 1 semaine grand maximum, je dirais juste qu'il est presque parfait, à mon sens. Important Materiel.net, comme il doit le faire dans d'autres cas, fournit une version Plus du boîtier. C'est bien parce que ces composants sont chers achetés individuellement. Donc il y a bien le blower fan mis au dessus des cartes PCI, PCI-Express : extrait l'air à travers les trous alvéolés du boitier. Il y a également le CPU Air Duct AD-02 mais celui-là je l'ai pas encore mis. Enfin il y a le PSU air duct qui dirige l'air extrait par l'alimentation vers la gauche (je sais pas si on peut le mettre vers la droite si on en a besoin). L'aspect esthétique noir est génial. Les petits trous alvéolés sont pas mals aussi. - Rail pour disque dur avec des vis particulières. - 1 Vis intégrée au boitier de chaque côté pour l'ouverture des plaques, système pratique. - Dommage qu'on soit obligé d'enlever toute les façades, y compris celle du lecteur disquettes, pour réussir à enlever le bezel (façade) CD-ROM/DVD-ROM. [ou bien je n'ai pas vu comment faire de façon directe] - Système de roues entourés de support caoutchouc épais : pas mal. Bon faut en avoir besoin mais le système de blocage est bien fait. - Bonne répartition générale et je dois en oublier dans tout ça. Seul petit reproche sinon : Dans mon cas, je ne pouvais pas laisser la façade CD-ROM/DVD-ROM parceque mon tiroir de graveur est trop large. Attention à ça donc, il n'est pas compatible avec tous les modèles. J'ai donc juste un graveur blanc en haut de mon boîtier noir. Enfin les ventilateurs, je ne sais pas ce qu'ils valent ! En particulier sur la longueur et sur la qualité. En tout cas 2 ventilateurs 12 cm sont inclus. Pour finir merci Materiel.net pour le montage : c'était nickel. Dans mon cas c'était du temps de gagner. Le papier à bulles à bien protégé ma config et tout a été bien fait. Il ne me restait plus qu'à monter mes disques et mon graveur. Bon je vais m'arrêter là, sinon je vais plus m'arrêter sur tous les composants que j'ai pris.

Avis publié via Materiel.net