Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-B10B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-B10B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-B10B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rémy E. Avis posté le 2 mars 2010

Presque parfait...

J'ai acheté ce boitier dans le cadre d'un changement complet de configuration. Je n'en suis pas pour autant à découvrir les produits Lian-Li étant donné que mon précédent boitier était un V1100 qui est l'équivalent de celui-ci dans une gamme précédente. Je me suis dit qu'il serait intéressant de voir comment Lian-Li a fait évoluer ce modèle étant donné qu'il n'était pas dépourvu de défauts (son plus gros étant d'avoir inversé le sens du montage de la carte-mère rendant inefficace les systèmes heatpipe les équipant). Dans l'ensemble je suis très satisfait du boitier. Cependant étant un habitué de leur produit et étant exigeant compte tenu du prix je vais me permettre de mettre en exergue certains défauts : - Système screwless pour les lecteurs 3,5" mal pensé : ok leur insertion est facilitée mais le périphérique est mal maintenu et donc vibre (je vous conseille de le visser). - Attache câble supérieur mal placé (il vient cogné contre le ventilateur de mon Noctua). - Finition de la fermeture de porte (il y a du jeu et celle-ci peut se mettre à vibrer. C'est d'autant plus honteux que le V1100 avait déjà ce problème). - Finition de la cage HDD (les DD ne s'enfoncent pas assez et du coup les câbles peuvent gêner la mise ne place du panneau latéral). - Pas de port Firewire en façade (seulement USB et audio alors que le V1100 en proposait un). - Système de fixation des ventilateurs de boitier à vis (le système du V1100 et ses embout caoutchouc était mieux pensé). - Pas de filtre anti-poussière (le V1100 en était pourvu). N'allez pas croire que ce boitier est un échec, c'est évidemment un magnifique boitier dont les matériaux respirent la qualité et la conception facilite la vie. Mais bon, quand on met autant d'argent dans un boitier le moindre défaut irrite alors je tenais à vous en faire part. Je reste néanmoins très content de mon achat, la qualité Lian-Li est là et en bossant encore un peu l'ergonomie général ils devraient être en mesure de nous sortir le boitier ultime.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;