Boîtier PC Lian Li PC-A10B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 220,58 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-A10B

Encore un exemple de la maîtrise de Lian Li en matière de design et de finition, la série PC-A10 est simplement efficace et séduisante. Que demander de plus ?

Boîtier PC Lian Li PC-A10B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 215 x 522 x 535 mm
Poids 10,5 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 7
Fixation sans outils Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
2 x 120 mm à l'arrière
1 x 120 mm dessus
Emplacements supplémentaires 1 x 80 mm central
Régulateur de vitesse Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-A10B

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 novembre 2007

Très bel objet

Ce boîtier s'adresse surtout aux personnes qui veulent un PC stylé, haut de gamme, qui sont à la recherche de la qualité, de la finition irréprochable, et qui sont bien sûr prêts à y mettre le prix, car celui-ci est substantiel. Les amateurs de silence devront choisir attentivement leurs composants (y compris les ventilateurs qu'il faudra remplacer) car l'aluminium n'isole pas des vibrations. Celles des disques durs sont moyennement atténuées par les rondelles de caoutchouc fournies, j'en suis plutôt content. Mais cela dépend avant tout du disque dur utilisé (mon Raptor avec ses 10000 tours/mn fait vibrer tout le boîtier, c'était à attendre). Le montage est plutôt aisé, le plateau extractible de la carte mère facilitant grandement le travail. Mon seul souci a été le ventilateur supérieur que j'ai du retirer à cause du système de refroidissement de ma carte mère (Asus P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n) qui butait contre ce ventilateur. Dommage mais le refroidissement n'en pâtit pas, la circulation d'air est très bonne dans le boîtier. Une oeuvre d'art donc, si vous avez les moyens de vous l'offrir, n'hésitez pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ulrich M. Avis posté le 3 janvier 2007

Satisfait

Je passe d'un Tt Soprano à ce boîtier et une grande différence s'est faite sentir. Premièrement celui-ci est beaucoup plus massif, sa finition extérieure en aluminium brossé impressionne. Pour monter le tout dans le boîtier, il faudra tout de même enlever pas mal de vis, et en mettre aussi, mais Lian-Li a fourni de quoi monter le tout bien sûr. Le plateau de la carte mère est extractible, c'est assez pratique pour installer éventuellement un ventirad imposant, en effet vous n'aurez plus beaucoup de place une fois le plateau dans le boîtier, du fait de la position du ventilateur en haut. En parlant de la ventilation, elle semble assez efficace, quatre 12 cm qui sont situés : à l'arrière, en haut, au dessus des ports pci et à l'avant. L'alimentation se place en bas du boîtier, attention donc aux alimentations aux câbles un peu courts, des rallonges sont tout de même fournies. Les disques durs peuvent s'installer dans deux compartiments différents, se situant au même niveau que l'alimentation. L'agencement des câbles se fait aisément à l'intérieur du boîtier, il n y'a rien à redire. Il y'a tout de même des petits défauts de finition sur le boîtier, mais pas assez alarmant pour ne pas mettre 5/5! Commande passée le 23 décembre 2006, expédiée le 28, reçu le 2 janvier 2007, un peu de retard pour l'expédition mais sûrement à cause des fêtes et du nombre de commande qui devait être important.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;