Les avis clients sur : Boîtier PC Icaricio IC-333

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Icaricio IC-333

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icaricio IC-333

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 novembre 2003

Que du bonheur

Ca fait déja un moment que j'ai ce superbe boitier, et je dois dire que je ne m'en lasse pas du tout. Tout d'abord, le montage à l'intérieur est vraiment super facile. En plus il est beau, mais beau... Je viens de l'accoupler à un Hercules ProphetView, et ça fait vraiment un ensemble superbe. Enfin voila, si vous avez déjà une bonne alim, prenez ce boitier sans hésiter, vous ne le regreterrez pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe G. Avis posté le 10 novembre 2003

Hyper pratique !

Belle tour, très pratique, de la place, le panneau qui s'enléve sans outil, etc.. digne d'une grande marque. Seul point noir : le poid, vraiment lourd donc si vous prévoyez de faire des LANs laissez tomber ! C'est une tour qui doit troner sur (ou sous) votre bureau seulement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 septembre 2002

Splendide

Très beau, mais attention de pas abimer la peinture : ca se voit. Moi j'ai mis du scotch transparent en haut et en bas du boitier du coté qui s'ouvre pour ne pas trop l'abimer. Le ventillo du coté est assez silencieux. En plus on peut acheter des facades 3"1/2 avec ports USB et Firewire ! J'ai mis une alim enermax et 4 ventillos Enermax 8cm dedans. C'est les 4 enermax qui font le plus de bruits ! On verra quand j'aurrai mis ma P4S533, mon Pentium 4 2,4B, mes 512 Mo DDR400 Corsair, ma GeForce 2 MX et mon Barracuda IV 80 Go... Je pense que ca sera pas mal (puissant et pas trop bruyant). Et surtout je peu règler la vitesse des ventillos ou en couper certains en hiver !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 août 2002

Excellent!

Travaillant dans une société d'informatique et assemblant pas mal d'ordinateur , j'en ai vu des boitier mais il est vrai que cet icaricio est excellent. D'un beau bleu , il est agréable à regarder. D'un point de vu technique, le montage des différents éléments est d'une simplicité enfantine notamment grâce au système de glissière pour lecteurs CD et Disque dur. Pas mal d'emplacement pour des ventilateurs optionnels et même un filtre anti-poussière. Avec une bonne alimentation (non fournie) réglable, ce boitier peut se vanter de faire partie des meilleurs boitiers pour poste de travail.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juillet 2002

Superbe !

S'il vous faut un PC 'design', prenez ce boîtier et un moniteur LCD Hercules ProphetView : c'est exactement la même couleur, comme ne le montre pas, ou très mal, la photo du boîtier... Le prix paraît un peu élevé, mais tout ça sort de la même usine que les Antec, donc au point de vue qualité et facilité d'installation, pas de problème ! Il n'y a pas de notice d'installation, mais si vous savez vous servir d'un trournevis cruciforme, ça devrait aller ! On peut fermer le panneau permettant l'accès aux composants grâce à une clé standard (celle que tout le monde possède, quoi ;-) mais bon c'est déjà une minute de gagnée contre les petits curieux ! L'Icaricio IC-333 n'est livré qu'avec un seul ventilateur, incrusté dans le panneau susdit. C'est un peu léger, même pour des systèmes classiques. Achetez un ou deux ventilateurs supplémentaires, des emplacement sont présents pour les fixer (très) facilement (clips).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;