Boîtier PC Heden B98809TW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Heden B98809TW
Dernier prix affiché : 65,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Heden B98809TW

Heden présente sa gamme de boîtiers : sobriété et rapport qualité/prix au top !

Boîtier PC Heden B98809TW - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Couleur extérieure Noir

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Heden B98809TW

  • 0 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 octobre 2005

Bon boîtier pour son prix

En bref les plus + + Intérieur bien optimisé, bien ventilé + Facile de montage + Finition impeccable sur les panneaux de cotés extérieur et à l'intérieur + Très joli LCD + Alimentation correcte et pas trop bruyante + Ventilateur sur le panneau de façade silencieux et système vraiment efficace Les moins - - Façade avant pas facile a retirer - LCD illisible si on est pas pile en face - Sonde de CPU beaucoup trop courte - Logement pour disque dur mal pensé, beaucoup trop de câbles à cet endroit, le panneau de côté vient forcer sur le câble SATA si on a un disque dur SATA c'est vraiment limite - Fonction LAN du LCD qui ne sert à rien (Pas de branchement prévu pour ça) - Fonction du CDRom de LCD pas pratique du tout - Façade avant un peu plastique - Ventilateur 80 mm arrière bruyant, à changer contre un 120mm Conclusion : Bon, même très bon boitier pour ce prix, dommage que quelques erreurs assez grossières viennent ternir le tableau.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent L. Avis posté le 30 mai 2005

Une bonne tour

C'est ma première tour et ma fois elle est plutot jolie. Premièrement, j'adore le système de stockage des disques durs ! Bon les câbles de l'alimentation sont justes mais suffisants en longueur par contre comme il est déja signalé au dessus, 2 disques durs, 2 lecteurs mais pas plus ! Enfin bon ca reste largement suffisant pour des utilisateurs simples comme moi. Bon l'ecran LCD c'est gadget mais ça fait un éclairage sympa au minimum, le ventilateur sur le coté est du plus bel effet et si on fait abstraction du manque de cache lecteur le tout reste très sympathique. Par contre gros bémol pour les branchements... aucun manuel et beaucoup de fils... pour un newbie comme moi ça fait mal... mais une fois virés les câbles des USB, du firewire et des sorties son de la façade, y'a plus rien et ça reste très facile à brancher ! En ce qui concerne les sondes pour l'affichage LCD, j'ai mis celle du système et les autres je m en passerais... Bref pour ce prix une bonne tour ! Pour peu d'avoir des lecteurs noirs ça la rend classieuse ! Livraison au poil, materiel nickel merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mai 2005

Sympa mais ...

Malgré la beauté de cette tour, de nombreux problèmes surgissent... - les câbles d'alimentation sont trop courts notamment pour brancher les disques durs en bas à l'emplacement approprié... - Il n'y a pas assez de câbles (4 en tout) donc lorsqu'on a branché 2 disques durs et 2 CDROM, plus de place pour brancher sa carte graphique PCI-Express - Lorsqu'on souhaite changer d'alim : plus puissante, on ne peut pas brancher l'ecran LCD puisque c'est seulement l'alim fourni avec la tour qui a la fiche qu'il faut pour brancher l'ecran LCD. - Problème déjà évoqué, les indicateurs du CDROM et d'internet ne sont pas utilisables... Cette tour est vraiment belle mais a beaucoup d'inconvénients.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 mai 2005

Très beau boîtier mais fonction inutilisable

Très beau boîtier, avec un LCD couleur clair et net, montage des différents éléments (HDD, CDROM, GRAVEUR etc..) très très facile et sans vis avec le système de rail et le rack disque dur vraiment bien pensé ! Petit bémol : l'utilisation de l'afficheur CDROM et réseau est inutilisable. Pour le CDROM, le système n'est vraiment pas esthétique, il nécessite l'utilisation d'une façade pour lecteur CDROM pour rendre cela joli. Pour le réseau aucune solution pour voir l'activité du réseau à ce jour... Très bon rapport qualité prix je vous le conseille.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lucas P. Avis posté le 20 avril 2005

belle tour

La tour est très bien faite et belle, l'alimentation de 480 Watts est peu fournie en fils et ceux-ci sont un peu courts. Les deux ventilateurs fournis dont un lumineux laissent présager un bon refroidissement de la bête qui est de plus bien ajourée. On a la possibilité de loger 5 disques durs ce qui est intéressant pour les fans du stockage. Le Lcd en couleur est très beau mais la façade du boîtier est en plastique. Je ne suis pas déçu par ce boîtier d'autant que pour 74 euros, il est difficile de trouver mieux malgré les quelques petits défauts en plus la lumière bleue qu'il dégage va très bien avec mon bureau. Pour ce qui est de la commande, bravo à Materiel.net pour leur rapidité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu T. Avis posté le 19 avril 2005

Un design sympa

C'est un bon boitier : L'assemblage est simplifié, l'intégration des composants HDD, CDs se fait par un système de rails coulissants (on notera que pour monter les cds la façade de la tour doit être demontée : A faire avec beaucoup de dexterité - câbles courts, système de fixation fragile). La tour est très jolie une fois montée mais n'a pas été conçue pour être redemontée (les systèmes de fermeture auraient pu être ameliorés et si on démonte le plexi ne tirez pas, il y a les câbles des ventilateurs qui trainent). Par contre les informations de la façade sont sympas, claires et la tour illumine votre bureau d'une manière assez sympa

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;