Boîtier PC Heden B98809CA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Heden B98809CA
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Heden B98809CA

Heden présente sa gamme de boîtiers : sobriété et rapport qualité/prix au top !

Boîtier PC Heden B98809CA - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Couleur extérieure Noir

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Heden B98809CA

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christian R. Avis posté le 5 septembre 2005

Perfectible !

Bonjour, A 64 &euro ;, et par rapport à d'autres boîtiers, je suis plutôt décu ! Documentation nulle : 2 pages A4, dont 1 en anglais, avec rien dedans... Vraiment regrettable. Démontage du boîtier avec outils (vis) Façade avant vraiment difficile à enlever Câbles court Sonde "activité réseau" non connectable car pas de prise dispo sur carte mère Sonde "activité lecteur cd-rom" vraiment difficile à installer (capteur de lumière à mettre devant la LED du lecteur de CD = pas esthétique du tout, solution : démonter le lecteur de CD pour mettre la sonde dedans... Ca marche, mais ce n'est pas simple) Afficheur lisible de face seulement, sinon affichage de 88:88 Connecteurs son, USB et Firewire côté gauche de la façade, donc attention si votre boîtier est encastré dans un meuble Câbles intérieurs pour ces connecteurs pas très bien repérés Ouf ! Sinon, le look reste sympathique et le boîtier fonctionne. Le montage des périphériques est vraiment bien (HDD, lecteur DK7, lecteur DVD) sans outils et sans vis. En bref, l'idée est bonne, mais ils auraient pu mieux faire, notamment vis à vis de cette documentation absente.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;