Les avis clients sur : Boîtier PC Gigabyte iSolo 210 (gris métal)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte iSolo 210 (gris métal)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte iSolo 210 (gris métal)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Raymond C. Avis posté le 16 mars 2008

Entièrement sastisfait

Acheté en même temps qu'une nouvelle config, je n'y trouve aucun défaut. Très réussi sur le plan visuel, très pratique pour que les grosses mains puissent travailler, système de fixation sans vis performant et très pratique, bien conçu pour l'aération, accueille un Cooler Master Hyper 212 sans problème, est fourni avec 2 ventilos 12X12, est très robuste... Il est vraiment parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 novembre 2007

Un excellent boîtier

Très bien agencé, silencieux et bien aéré : la porte grillagée favorise une bonne circulation d'air accompagnée de deux gros ventilateurs (12cm), l'un en façade, donnant sur la baie des disques durs, l'autre au fond, chargé de l'extraction. La façade reste très sobre pour ceux qui ne sont pas des adeptes du tuning. Très riche en baies 3,5" et 5,25", on apprécie tout particulièrement la baie interne pour disques 3,5", très ingénieuse, qui permet de glisser les disques durs face à soi et non plus parallèlement au fond de la tour, facilitant grandement les opération de montages et démontages sans être gêné par la longueur des disques et les nappes. La fixation des périphériques peut se faire sans vis par un ingénieux système de clip par contre ayant ajouté un rack dans un emplacement 5,25" j'ai préféré l'assurer avec des vis en plus du système proposé. A recommander donc pour ceux qui cherchent un boîtier sobre et efficace :)

Avis publié via Materiel.net