Les avis clients sur : Boîtier PC Gigabyte 3D Aurora 570 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 129,42 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4

Basée sur 8 avis

  • 3 avis
  • 4 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte 3D Aurora 570 Noir
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte 3D Aurora 570 Noir

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cédric N. Avis posté le 15 mars 2008

A conseiller !

Excellente finition noire, de qualité, très froid, très grand, des petits néons bleus de partout !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Anh Huy N. Avis posté le 5 février 2008

Juste parfait

Malgré son âge (sorti fin 2006 tout de même !), ce boîtier reste excellent dans sa facture. La finition est superbe, l'alu brossé noir est vraiment très beau. La façade est en alu et pèse son poids ;) Elle est fixée avec un aimant, ce qui la rend très durable. L'espace intérieur est très vaste et j'ai pu aisément intégrer un circuit complet : BI GTX-Lite 240, deux Laing, un réservoir Ybris Evo, WB CPU Ybris ACS... Les 10% de plus sont véridiques et non pas simplement marketing.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Sevan C. Avis posté le 3 février 2008

Grand, beau, froid

Boîtier très beau, très grand (mais alors TRES, TRES grand), silencieux, l'affichage de devant est très beau, choix entre une grille ou du plexi, je recommande ! Et encore merci à Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mars 2007

Superbe !

Voila j'ai acheté ce boitier pour mettre mon monstre dedans et qu'il soit bien refroidit ! E6300 2Go G.Skill HK P5W DH Deluxe 7600GT 3Hd = 1070Go Il ne fait pas de bruit, un peu de vibration mais avec des vis anti-bruit tout va bien ! Un seul défaut, rien ne se fixe facilement avec les systèmes sans vis ! Je suis content car beaucoup de place ! Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que les autres disent aussi ! Il est magnifique et je le conseil à tout ceux qui veulent un beau pc mais qui ne fait pas trop tuning !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean-Christian D. Avis posté le 15 février 2007

Un bon boîtier

Il est grand et volumineux ! Mais en contrepartie, il y a toute la place nécessaire à l'intérieur, et la finition est d'un bon niveau. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers au montage, que ce soit avec le système de blocage des cartes PCI ou le verrouillage des lecteurs, mais je trouve la cage des disques durs un peu cheap pour un boîtier de ce niveau : elle amplifie les vibrations des disques, et il faut se débrouiller pour l'isolation (vive la mousse adhésive). Une étoile en moins pour cette raison et le support de carte mère fixe. Les ventilateurs sont efficaces, mais audibles sans régulation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Eric E. Avis posté le 9 décembre 2006

Très bien mais peut mieux faire

Le boitier est très bien soigné, la finition est à la hauteur les + - Il y a plein de place (boitier énorme) - Très bien ventilé - Très silencieux les - - La notice de montage est nulle - le système de fixation des cartes PCI n'est pas top, car les cartes bougent quand même - Les lecteurs rentrent difficillement

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Alexandre R. Avis posté le 5 décembre 2006

Pas de doute, c'est du haut de gamme

En achetant ce boîtier, vous faites partie des incompris du grand public, car vous êtes prêt à mettre env. 150 &euro ; juste dans un boiter, le tout est de voir si l'utilisateur plus exigeant que vous êtes y trouvera son compte et ne regardera pas son portefeuille avec nostalgie. Niveau esthétique on voit que c'est du haut de gamme, c'est sobre avec juste ce qu'il faut d'agressivité. Vous pouvez remplacer la grille placée sur le panneau de gauche par la plaque de plexi pour admirer les LED placées sur les 3 ventilateurs : c'est joli c'est sûr mais la lumière bleue n'est pas répartie de manière aussi homogène que sur la photo (peut être qu'avec un néon en plus...) Au niveau du montage, je n'ai rencontré aucun problème grâce au manuel (en français svp) fournit, cependant si vous utilisez encore, comme moi des nappes IDE (rondes), ces dernières branchées sur les disques durs placés à 90°, touchent le panneau latéral voir force un peu dessus. A noter que cette disposition des disques plus la grande taille du boîtier nécessite des nappes de grandes tailles. Niveau ergonomie ça n'est que du bonheur : poignée d'ouverture du panneau latéral gauche, les disques durs à 90° sur réglettes (qui chez moi coulissent bien), les rails sans vis pour périphériques 5"¼ et 3"½ (même s'il faut un peu forcer pour rentrer le périphérique), les serrures sur le panneau latéral et sur celui à l'avant permettent si vous êtes un peu parano de "sécuriser" votre matériel et vos données. Si vous prévoyez d'installer un système de Watercooling : 2 emplacements sont prévus pour passer les câbles vers l'extérieur du boîtier. Le petit "plus" de cette tour concerne le petit projecteur sur la face avant projetant un logo personnalisable sur le sol, mais malheureusement il semble que mon alimentation ne bénéficie pas du câble (4 broches) nécessaire à son alimentation et le manque de clarté de la doc sur ce point ne m'aidera pas... Bon on pourra regretter aussi l'absence du "speaker", alors certes ne pas entendre le bip strident à chaque démarrage du PC c'est bien mais, quant on a des problèmes avec ses composants c'est frustrant... Concernant la ventilation : il faut dire que le tout est bien pensé, même si les ventilateurs font un petit peu trop de bruit à mon goût, mais l'ensemble stabilise assez bien la température de mon atlhon XP. En conclusion : Je ne regrette pas un seul instant mon achat, je trouve le tout très pratique à manipuler, esthétiquement c'est la grande classe, la taille du boîtier facilite vraiment la manipulation à l'intérieur et même si il y a toujours quelques défauts, le tout s'efface au vue des ses nombreuses qualités

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 3 décembre 2006

bien mais pas parfait

C'est un bon boîtier, sur certains points mais au vu du prix je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux fini. Rien de bien grave, mais quelques petits détaills énervent lors du montage dans ce boîtier. Tout d'abord, la tôle des flanc est très (trop) fine à mon gout. Certaines dimensions pour l'installation sont respectées mais limite limite (par exemple un des trous de fixation de l'alim etait décalé de 0,5 mm... pas assez pour m'empêcher de visser mais assez pour m'obliger à forcer sur la vis...) les systèmes de fixation, s'ils ont l'avantage d'être sans vis, ne sont pas bien fait du tout... - les racks 5"¼ sont difficiles à bloquer - il faut forcer sur les réglettes 3"½ pour les faire rentrer quit à abimer les pas de vis) - le système de rétention des cartes PCI/PCI Express est nul de chez nul !! les points positifs maintenant : - Y'a de la place !!! - on peut passer tout ses câbles proprement (et merci aux passes cables fournis avec la tour) - les 3 ventilos (led bleu) fournis en standard sont très efficace et assez discrets. - possibilité de monter une alim grande taille. voila bon boitier, mais au vu du prix, tout ses petits défauts énervent un poil... ce qui vaut pour moi 2 étoiles en moins. En plus, gigabyte n'en est plus à son coup d'essai sur ce genre de boitier là... donc revoyez votre copie.

Avis publié via Materiel.net