Les avis clients sur : Boîtier PC Fractal Design Arc Midi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 86,28 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Fractal Design Arc Midi

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Fractal Design Arc Midi

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoit F. Avis posté le 23 novembre 2012

Très bon boitier

- Boitier sobre et élégant malgré une taille qui peut paraitre, au premier abord, un peu imposante mais qui permet un montage sans se ruiner les doigts. - Silence de fonctionnement quasi-parfait. En utilisation standard, on entend à peine un souffle d'air. En pleine charge sur un jeu récent, la musique et les bruitages couvrent sans problème la ventilation, sans même avoir à forcer sur les enceintes. Config : Intel Core i5 3570K - MSI Z77A-G45 - Sapphire Radeon HD 7850 OC - Corsair XMS3 2 x 4 Go - Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO - SSD Corsair Force Series 3 90 Go - Antec HCG 520W.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David D. Avis posté le 2 décembre 2011

Le 4.9 étoiles

Ce boitier est une merveille pour ceux qui savent ce dont ils ont besoin. - sobre - uniquement deux baies 5.25 pouces : ce qui permet d'avoir deux 140 mm en façade - filtres (alim, façade, dessus) - aération conséquente et régulée - bon cable management - beaucoup de place - USB 3.0 - emplacements disques durs bien pensés (pour les grandes cartes graphiques et pour les ssd) - et quel silence en fonctionnement (avec un bon ventirad : 30 °C en idle) Ce boitier est quasi parfait pour des consommateurs qui veulent se faire plaisir en montant leur config et qui sont exigeant. Les défauts se comptent sur les doigts d'une main : - la grille sur le dessus ondule légèrement => impression sur la qualité du matériau - ma carte graphique n'est pas optimale pour se boitier, le port mini hdmi est trop près du bord latéral, ma prise hdmi ne peut pas véritablement rentré sans forcer, j'utilise donc le dvi à la place.  Au final, un boitier exceptionnel. Config : Core i5 2500k, MSI P67 A GD 55, Ventirad HR 02 macho de thermalright, RAM Extreme3 PC10600 Ripjaws 2*2 Go, Club 3d GTX 560 Ti green edition, FSP Portron 500 W 80+ gold, SSD OCZ Agility 3 60 Go HDD : samsung spin point F3 1 To.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas M. Avis posté le 5 novembre 2011

Un boitier qui frise la perfection...

- Sobre et élégant - Montage facile et agréable tant il y a d'espace - Système de vis à main pratique - Cages pour HDD biens conçues et toutes équipées de rondelles en caoutchouc - Passages de câbles géniaux. Le rangement est donc parfait. - Ventilateurs silencieux une fois régulés à l'aide du rhéobus fourni. - Des filtres à poussière de partout (ou presque) - Des patins pour poser l'alim - Des rondelles en caoutchouc sous les pieds du boitier Et tout çà pour moins de 100€ ! On frise donc la perfection...Mais voilà petit détail qui tue à la fin du montage: lors de l'utilisation d'une clé USB, le panneau de contrôle sur le dessus du boitier qui s'enfonce. Et pour cause, 1 des 2 vis qui maintiennent le circuit imprimé HS. Rien de bien méchant finalement. Un simple changement de vis et les choses sont rentrées dans l'ordre. Mais ça m'a un peu agacé et j'avoue que j'ai un vrai doute sur la solidité de ce panneau de contrôle. A voir sur la durée... Concernant Materiel.net, envoi rapide et soigné comme toujours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier R. Avis posté le 27 septembre 2011

Un excellent boitier

C'est simple, il y a la un excellent boitier, je voulais un boitier sobre mais avec des performances dignes d'une tour gamer. Ce boitier correspond totalement à mes attentes. Les panneaux qui tiennent avec des vis à la main, idem pour la carte graphique et les paniers pour disque durs. Ces derniers sont montés sur des joints pour limiter les vibrations. C'est simple mon Western Digital Black Caviar réputé bruyant ne se fait absolument pas entendre. Niveau ventilation les 3 ventilateurs d'origine sont très suffisants, et grâce au rhéobus fourni, on peut très facilement régler leur vitesse. En position milieu ils sont inaudible et le souffle d'air est très correct. Le passage des câbles est très facile de part les ouvertures un peu partout. On retrouve des filtres que ce soit pour l'alimentation (en position basse) ou pour les ventilateurs en aspiration, ils sont très accessible et faciles à nettoyer. Au final on a un excellent boitier auquel je ne trouve pas de défaut. Config : Core i5 2500k Asus p8p67 LE Ventirad Be Quiet Dark Rock Advanced RAM 8go GSkill Ripjaws Extreme 3 Gainward GTX 560 Ti Alim Antec True Power New 550W Western Digital Black Caviar 500 Go SATA 3 2 Maxtor 250 Go IDE (recupéré d'ancien matériel pour du stockage uniquement, pas de ralentissement pour le système).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;