Boitier PC gamer Enermax Ostrog Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 39,89 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Enermax Ostrog Noir

Esprit gamer et élégance : créez une configuration puissante

Prédestiné à accueillir une configuration typée gaming, le boitier Enermax Ostrog Noir brille par un design élégant et un solide équipement. Concevoir un PC de jeux de dernière génération est sa spécialité, il est prêt à accueillir un dispositif watercooling ainsi qu'un arsenal de ventilateurs (7 max). Il est temps d'entrer dans l'univers de la puissance et de combler vos envies performance.

Enermax Ostrog : Installez la crème des composant (sinon rien)

Sous un design minimaliste, le boitier Enermax Ostrog est voué à la performance. Il présente une compatibilité avec les cartes mères ATX et micro ATX et (surtout) permet à l'utilisateur d'installer un équipement à la pointe de la technologie.

L'agencement interne du boitier PC Enermax est à même d'accueillir une configuration haute performance mono GPU ou SLI/Crossfire. Pour concevoir un PC de jeux puissant et évolutif, l'utilisation d'une cage pour disques durs amovible autorise le montage de (longues) cartes graphiques.

Outre la mobilité de la cage HDD centrale, la plateforme Enermax permet le montage de 6 disques durs. Imaginez un PC hyper-rapide et généreux où cohabitent la réactivité du système avec le volume de sauvegarde.

La connectivité avec vos périphériques externes bénéficie d'une face avant dotée de 1 ports USB 3.0 et 3 ports USB 2.0. Pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre PC, comptez sur l'installation d'équipements en façade tel qu'un lecteur blu-ray, un rhéobus, lecteur de cartes mémoires au sein des 4 emplacements.

Un refroidissement de brute

Le caractère gamer du boitier PC Enermax s'exprime largement dans sa capacité à supporter une armée de ventilateurs. Équipé (par défaut) de 1 unité pré-installée (120 mm), les machines les plus performantes pourront recruter à 7 ventilateurs maximum.

L'évolutivité Enermax inclut le refroidissement liquide, voire l'overcloking. Une place de premier choix est réservée à un radiateur watercooling (simple ou double).

Au montage comme à l'utilisation, la plateforme Enermax Ostrog est un condensé de plaisir. Le cable management bénéficie d'un espace très confortable pour réaliser un réglage au millimètre de votre mécanique.

Quant à la présence d'un filtre anti-poussière (sous le châssis), il appartienne aux détails qui font la différence au profit d'une durée de vie supérieure de vos composants. Enermax livre une plateforme pensée pour les gamers en quête d'un boitier PC de jeux de qualité à prix maitrisé !

Boitier PC gamer Enermax Ostrog Noir - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 200 x 480 x 460 mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 286 mm / 413 mm (sans cage HDD)
Ventirad CPU (hauteur max) 150 mm / 174 mm (sans ventilateur latéral)

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4
Baies modulables Oui (cage HDD du milieu)
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 1
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm à l'arrière
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm façade
2 x 120/140 mm dessus
1 x 120 mm dessous
2 x 120/140 mm latéral
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 1 x USB 3.0
3 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Enermax Ostrog Noir

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc-Antoine M. Avis posté le 8 mars 2014

Un bon boîtier sans se ruiner

J'ai commandé ce boîtier pour réaliser mon nouveau PC gaming et je ne regrette pas mon choix. Points positifs : - Grandes dimensions - Espace interne assez grand pour laisser passer de grandes cartes graphiques (une Sapphire Radeon R9 280X 3 Go dans mon cas) - Façade sobre, qui va à l'essentiel, ainsi que l'emplacement judicieux (à mon sens) des boutons de démarrage/reset (sur la face supérieure) - Possibilités intéressantes pour la ventilation du boîtier - Prix modique Cependant, il y a quelques points négatifs : - Les baies en regard de l'emplacement de carte graphique et autres PCI sont à détacher soi-même et peuvent laisser des bouts coupants (on sent qu'on est encore dans le milieu de gamme) - Le cable management n'est pas pratique du tout je trouve, boîtier pas vraiment pensé pour son optimisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lionel D. Avis posté le 9 février 2014

Bon boitier, foncez !!!

J'ai choisi ce boitier pour l'évolution de mon PC. Pour commencer voici ma config: CM Asus Z87 plus - Proco I7 4770K - Ventirad Noctua NH-L12 - Memoire Gskill Trident 19200 2X8Go - CG Gigabyte Geforce GTX 770 OC - Alim CollerMaster Silent pro 850W - SSD OCZ vertex3 60Go - HD WD 1To blue - Ventilo de façade NoiseBlocker Sx1. Tout rentre parfaitement dans le boitier (même si la CG rentre au chausse pied). Les câbles du panneau de façade sont assez longs pour se connecter sur la carte mère, c'est assez rare pour être mentionné. Toute la visserie nécessaire est présente, il y a un petit plus, des colliers "rilsan" et 2 attaches "velcro" pour pouvoir ranger correctement les câbles . La cage amovible pour les périphériques de stockage et pratique, ça permet en plus de les placer à 90° ce qui est encore mieux. Le seul bémol, comme sur pas mal de boitiers, l'alignement des slots de la carte mère avec les emplacement du boitier est perfectible, dommage qu'on ne puisse pas enlever de demi étoile. La cerise sur le gâteau, commandé le samedi, reçu le mardi matin, Bravo Materiel.net. Bref si vous voulez un bon boitier à prix raisonnable, celui là est le bon.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;