Boîtier PC Enermax CS-512-A-MW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Enermax CS-512-A-MW
Dernier prix affiché : 78,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Enermax CS-512-A-MW

Boîtier PC Enermax CS-512-A-MW - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Couleur extérieure Beige

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Enermax CS-512-A-MW

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 septembre 2006

Magnifique !

J'adore ce blanc immaculé. D'ailleurs, c'est pour ça (et pour son design) que je l'ai pris. Ca fait vraiment super joli. S'il y avait un panneau latéral transparent et des caches pour les unités 5" 1/4, ça serait parfait. Sinon, il y a quelques truc modernes : rails de fixation des disques durs, prises USB/Firewire/son en façade, tube sur le panneau latéral pour amener de l'air frais sur le processeur, cage des disques durs amovible. Bon, par rapport aux boîtiers les plus modernes, c'est ordinaire. Mais c'est déjà pas mal. Et puis, vu que j'ai galéré pour trouver un boîtier dont le design (élégant, sobre) me plait, je ne suis pas trop exigeant. A part ça, la qualité de fabrication est bonne. Pour l'alimentation, je ne peux pas vous dire, puisque je l'ai remplacé aussitôt par une seasonic 500W. Détail : ne faites pas la même bêtise que moi. Pour démonter la façade, c'est à l'intérieur que ça se passe. Il faut la déclipser en serrant sur les picots en plastiques. Quand on n'est pas bricoleur, comme moi, la présence de boulons sur la façade peut induire en erreur. Pour Materiel.net, service parfait, comme d'habitude.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;