Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master Storm Sniper AMD Dragon

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 162,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Storm Sniper AMD Dragon

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Storm Sniper AMD Dragon

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BRAHIM A. Avis posté le 18 mars 2011

Un monstre dans tout les sens du terme

Acheté il y a 6 mois, j'ai eu le temps de me faire une idée précise de la bête. Donc les + : - La "gueule" du boitier - La place à l'intérieur du boitier - Les passes câbles très pratiques surtout avec le renforcement dans la plaque latérale qui facilite le passe des câbles. - Les emplacements sans vis simples à mettre en place. Maintenant les - : - Pas de filtres à poussière pour le ventilateur du haut, ce qui laisse passer la poussière lorsque l'ordi est à l'arrêt. - Difficulté à mettre en place un SSD 2.5" - L'emplacement vers le haut des connectiques de façade = poussière qui fini à terme par gêner (même avec un nettoyage quotidien) - Les ventilateurs sont relativement bruyant à fond.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;