Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master Stacker STC-T01B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 159,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Stacker STC-T01B
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Stacker STC-T01B

Note : 3

NOTE : 3 /5

Karim A. Avis posté le 14 mars 2006

Un peu déçu tout de même

Boitier de bonne facture, beaucoup de place à l'intérieur, excellente circulation d'air, et prix plus abordable que les Lian-Li. En revanche, beaucoup de points à revoir : - système de fixation en plastique des baies 5.25 moins efficace que celui de Antec. - montage/démontage des disques TRES mal foutu : accès en face avant avec obligation de démonter 3 caches en plastique et retirer les 2 panneaux latéraux. Changer un disque ou modifier sa config est fastidieux. A déconseiller pour une application serveur, un comble pour ce boitier. - Absence de filtre sur les ouies de la porte latérale gauche. - Absence de filtre au niveau de la grille située en partie basse du boitier, j'ai occulté l'ouverture. - Filtres en face avant difficilement démontables (nettoyage ?) Bilan mitigé également, vraiment dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Erwan L. Avis posté le 7 octobre 2005

Du bon et du mauvais

Bon alors commençons par les choses qui fâchent : - les Power LED et HDD LED de 15 000 watts, inutile et gênant. - les trous partout : j'entend dorénavant mes disques durs gratter - le ventilateur de 80 sur le dessus, une vraie turbine, à gicler immédiatement - pas de poignées pour les portes, des vulgaires vis et panneaux coulissants à l'ancienne... sur un boitier à 165 &euro ; désolé ça passe pas. - le panneau "démontable" pour carte mère, il faut dévisser la moitié du boîtier pour l'avoir, aucun intérêt. - obligé de démonter une plaque de maintien pour mettre l'alimentation (ou l'enlever) - l'énorme grille dans la porte latérale de gauche (dans les 30cm de diamètre à vu de nez) sur laquelle est monté un clip pour ventilateur de... 80mmm : super ! - un seul bloc HD en standard (encore une fois vu le prix...) les bonnes choses : - pouvoir de refroidissement excellent même avec tous les ventilateurs au minimum (cpu/cg y compris) et celui du dessus dans la poubelle - beau (question de goûts) - la façade entièrement modulable - les ventilateurs de 120 pas trop bruyants (pas silencieux non plus contrairement à ce que dit la marque) - la double alimentation possible (à condition de virer la grille du fond, ce qui laisse un trou béant.. je cherche encore l'explication à sa forme surélevée..) - les roulettes pour remplacer les pieds si besoin - la fixation sans vis des lecteurs optiques (bien que mon graveur dvd "nage" un peu dans son logement) - les connecteurs en façade, bien que maintenant des hubs usb & firewire on en est partout (clavier, écran...) - les vis à main pour les cartes agp/pci (que je préfèrent aux clips en plastique) En conclusion bilan mitigé quand même, je trouve qu'on en a pas pour son argent, vu le manque de "finition" et le peu d'aluminium. Reste la place que je compte mettre à profit pour un refroidissement liquide, mais j'appréhende déjà la fixation du radiateur vu qu'il n'y a rien de prévu à cet effet en façade.. J'apprécie quand même de pouvoir utiliser l'ensemble de la ventilation à son minimum tout en étant à la même température (en full) que dans mon ancien antec avec toute la marmaille pied au plancher (quel boucan...) Si la note était sur 10 j'aurais mis 5, mais la ce sera 3 parce que 2 ce serais pas juste non plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Sebastien & sylvie B. Avis posté le 16 juin 2005

Superbe

J'ai un stacker noir depuis quelques temps et je doit dire qu'on en a pour son argent, le boîtier est sobre très large on manipule facilement les câbles et l'accès à n'importe quel coin du boîtier est facile. Ces ventilateurs ne font aucun bruit et le rack usb 6 port à l'avant est bien pratique. La finition est impeccable et en plus on peut le monter sur roue à la place des pieds standards. Plusieurs configurations sont possible et le boîtier est livré avec plein d'accessoires sympa et son point le plus intéressant... la température ! En full la température du boîtier ne dépasse pas 20°... bonheur.

Avis publié via Materiel.net