Les avis clients sur : Boîtier PC Cooler Master CM Storm Scout 2 - Gunmétal

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 83,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master CM Storm Scout 2 - Gunmétal

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master CM Storm Scout 2 - Gunmétal

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis D. Avis posté le 18 juin 2013

Du lourd !

Ce boitier est un ovni arrivé, dans ma chambre il attend impatient sans nouvelle config qui devrait arrivé d'ici 2 semaines !! - Cage SSD (très pratique) - Passe cloison en caoutchouc souple - Énormément de place pour le câble management - USB 3.0 en façade - Système de fixation 5.25" très pratique - Filtre a air pour l'alim - Ventilation à led rouge silencieuse à l’arrière - Cage HDD amovible pour mettre de très longue carte graphique. - Un châssis lourd mais très solide - Poignée de transport - Antivol pour câble  Je conseille beaucoup ce boitier. Bien qu'il n'ai qu'un seul ventilateur mais je préfère ça que d'avoir des ventilateurs bruyants. Pour 24€ de plus, vous pouvez prendre le pack Corsair 2 x 120AF.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;