Boîtier PC Comscom Imperial

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Comscom Imperial
Dernier prix affiché : 97,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Comscom Imperial

Voici le dernier bijou de Comscom. Ce boitier grand tour est capable de réguler la vitesse du ventilateur en fonction de la température dégagée par votre ordinateur ! Caractéristiques techniques :
  • Boitier ATX grand tour
  • Baies :
    • 4 baies 5"¼ externes
    • 2 baies 3"½ externes
    • 3 baies 3"½ internes
  • Ports FireWire IEEE 1394 (1) et USB (2) à l'avant (sur le côté) pour accès facilité
  • Indication de température par diodes et autorégulation du système de ventilation (sonde intégrée)
  • Dimensions : 19,5 x 47 x 40,5 cm
  • Alimentation 300 W ATX compatible Pentium 4
  • 1 emplacement pour ventilateur

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Comscom Imperial

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 juin 2002

Joli Design...

A l'ouverture du carton on est deja sous le charme... A vrai dire pour une grande tour elle est un peu petite. Heureusement on est impresionné par son intérieur de classe. Seul hic, la plaque latérale de support carte mère n'est pas mobile et vous etes obligé d'installer votre carte directement dans la tour... Je n'ai pas trouvé la ventilation spécialement bruiyante comparée à mon ancienne installation. La notice quant à elle est effectivement très brève et en anglais. Vu les possibilités et les branchements de la tour, pas évident à premier abord (bref pour les initiés...). L'alim developpe 350 Watts et non 300 Watts comme cité dans la fiche produit. Je conseille vivement des cables ronds pour lecteur de disquette et HDD CD-ROM afin d'éviter l'inévitable encombrement et la foret vierge dans votre tour...et pour l'aération. Bref pour moi un must je ne suis pas deçu...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 décembre 2001

Un boitier presque parfait

Super boitier au look futuriste, de bonne qualité, de taille moyenne (je pensais qu'il etait plus imposant vu le nombre de logement disponible : 4 baies 5"1/4 et 5 baies 3"1/2 dont 2 internes. A l'intérieur les risques de coupures sont très faibles puisque la tôle est replié sur toute sa longueur. Ce boîtier equipé d'une alimentation de 350 w et d'un ventilateur supplémentaire, autorégulé grâce a une sonde thermique, est tres silencieux. Je regrette toutefois que le modèle qui m'a été livré soit de couleur argent, j'aurais preferé couleur ivoire mais bon, ensuite la documentation est en anglais avec des illustration de la taille d'un timbre poste. (Pour un bidouilleur novice non anglophone, il n'est pas évident de connecter le système de ventilation regulé ou les extensions USB et Firewire du boîtier. Autre petit bémol pour ceux qui n'utilise plus de lecteur de disquettes, on ne peut pas mettre de cache a la place de l'orifice. Mis à part ces petits détails sans grande importance ce boîtier est une merveille.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;