Les avis clients sur : Boîtier PC Antec Three Hundred Two

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec Three Hundred Two

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec Three Hundred Two

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Wilfried H. Avis posté le 6 novembre 2012

Très bon boîtier

Ce boîtier est très satisfaisant sur de nombreux points : ouverture facile, passages de câbles bien situés, montage simplifié des disques, bonne ventilation, silencieux et sobre. Cependant, quelques tout petits inconvénients sont présents : les baies 5.25" utilisent un système de fixation d'un côté seulement. Ayant ajouté des disques à ces emplacements grâce à des adaptateurs 5.25" --> 3.5", la fixation n'est pas hyper solide, même si ça ne bouge pas. De plus, le système pour les cartes d'extension (PCIe etc...) n'est pas très bien pensé. Mais si on ne change pas ses cartes tous les jours, ce n'est pas du tout un problème. Bref, un excellent rapport qualité / prix et un boîtier très satisfaisant. Commande passée le soir peu avant minuit et reçue le lendemain midi au point emport. Bravo Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;