Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SLK 2600 AMB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 63,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 12 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 7 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec SLK 2600 AMB

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec SLK 2600 AMB

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Bruno H. Avis posté le 19 décembre 2003

Attention RAM/lecteur CD

Je viens de m'apercevoir qu'avec la NF7S, le lecteur CD coince la nappe floppy contre la barrette de RAM. Il ne faut pas le pousser à fond, car ça touche vraiment.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 27 novembre 2003

Un peu déçu par Antec.

Boîtier de bonne qualité générale, mais Antec n'a pas été jusqu'au bout : - Alimentation un peu bruyante ; - Système de fixation des lecteurs un peu faible pour certain et donc cause de vibration ; - Le cache plastique et le système de fixation des cartes AGP et PCI peut gêner ou rendre impossible l'utilisation de certaine cartes vidéos (Leadtek avec VGA, DVI, TV Out/In et MyVivo). Pour résoudre le problème il faut jouer de la Dremel ou de la scie à métaux, mais le résultat n'est pas très joli. - Attention lorsqu'on décroche le rack pour disque dur à ne pas endommager la carte mère avec l'arrière du disque (pour certaines cartes mère dont la A7N8X-Deluxe). Dans l'ensemble je trouve qu'il a de la classe mais trop de mauvais points qui auraient pu être évités, c'est probablement dû à son prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 octobre 2003

Dommage, l'alim n'est pas fiable.

Mon alimentation a claqué au bout de 3 mois. Problème : apparemment il faut attendre un mois le retour du constructeur. Je suis très déçu d'un tel délai vue la réputation favorable dont bénéficie Antec en France. Après avoir fouiné sur les alims, je ne suis pas le seul à qui cela arrive et ce même pour des "True power" bien plus chères que le boitier complet. J'avais mis 5 étoiles après avoir acheté mon boîtier en Juin et bien j'en retire 2 car je trouve anormal d'attendre 1 mois un retour constructeur pendant la garantie !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 août 2003

Bon boîtier.

un bon boîtier, très bien pensé pour qui met toujours les mains dans le cambouis et trifouille tout le temps pour changer des pièces... Le système de fixation sans vis est très bien pensé, peut-être pas assez costaud pour y fixer un rack (du fait des contraintes mécaniques lors de l'enlèvement) mais bon, c'est fort appréciable pour le montage... Premier détail qui tue, le panier 3'1/2, l'emplacement des disques durs et disquettes se retire pour pouvoir y fixer toutes les vis pour le tenir en place (ce que je ne faisait pas sur mes anciens PC pour un problème d'accessibilité) deuxième petit détail qui tue , la petite boite à l'arrière pour pouvoir y coller les vis de boîtier (ça évite de les perdre quand on ne fixe jamais la façade du boîtier) enfin le point qui justifie le 4/5 (ben ouais sur un boîtier aussi bon marché, on peut pas avoir que des bons points) le ventilateur de l'alimentation à tendance à engendrer un surplus de bruit du fait des vibrations ; Enfin c'est assez minime et toujours moins que sur mon ancien PC , d'autant plus que ça doit pouvoir se solutionner en collant des rondelles de caoutchouc entre le boîtier et le ventilateur (je m'y mets des que j'ai le temps) pour résumer , un très bon rapport qualité prix, l'achat à faire pour qui veut pas foutre tout son budget dans son boîtier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno H. Avis posté le 14 août 2003

Parfait pour moi.

L'installation de ma NF7s n'a posé aucun problème. Le boîtier est accessible et les systèmes de fixation sans vis très pratique. Moins bruyant que mon ancien PC. Je vais quand même déplacer mon lecteur CD d'un cran vers le bas car la position la plus haute gène un peu l'enlèvement du CD.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Serge M. Avis posté le 28 juin 2003

Quel rapport qualité/prix !

J'avais hésité longuement avant de me décider et pourtant, ce boîtier est pour moi irréprochable : - Alim PFC assez discrète (utilisé dans un séjour). Notez que la ventilation d'alim peut-être pilotée par une prise fan pour boîtier de la carte mère (bref de l'actuel). - Finition, qualité de fabrication et ergonomie pour le montage parfaites. Je n'ai pas le souci de Sylvain avec les vibrations. - Il est vrai que le cache arrière peut parfois géner l'accès aux branchements de certaines cartes (si prise très proche de la vis de fixation carte) mais il est amovible sans que cela n'affecte pas le montage mécanique de la carte et le plastique peut être ponctuellement entaillé au besoin pour les soigneux. A ce prix, pas d'hésitation !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juin 2003

Bon rapport qualité/prix

Un bon boitier, servit par une alim à la fois performante et silencieuse, mais qui est effectivement sensible aux vibrations.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Sylvain C. Avis posté le 16 avril 2003

Plutot bien.

Le boîtier est très astucieux de part tous les systèmes qui ont été cités auparavant : fixation périphériques 5"¼, etc... Cependant je regrette l'épaisseur de la taule un peu faible ce qui fait que dans mon cas le boîtier rentre en résonances à pleine vitesse du lecteur DVD : dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2003

Très bien

Très bon boitier, look agréable, alimentation silencieuse. Fixation des lecteur sans vis, ce qui est rare dans cette gamme de prix, bref du tout bon ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoît O. Avis posté le 10 janvier 2003

Finition impeccable et fonctionnalité remarquable

Ce boitier Antec mini tour (qui est en fait un format plus moyen que mini) est une belle réussite. En effet fixation des baies 5"1/2 sans vis, le bloc disquette/disques durs amovible, l'alimentation silencieuse et performante signée Antec , et une finition impeccable bref nickel. Pas 5/5 juste parce qu'il ne possède ni de filtre anti poussière ni de poignée d'ouverture rapide mais bon à ce prix là on fermera les yeux et on achètera sans être déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 décembre 2002

C'est du Antec !

Les plus : - La finition est tres bonne. - La couleur, les ports USB en facade et la porte qui couvre les 4 baies 5"1/4 lui donne un look assez impressionnant. - Le bloc 3"1/2 qui s'enlève sans vis, et les réglettes pour la fixation des CD-ROM sont agréables. - L'alim possède une sortie pour la mesure de la vitesse de son ventilo à connecter sur un des connecteurs FAN de la carte mère. Les moins : - Pas de ventilateur 8 cm en option, dommage. - Le panneau côté gauche est fixé par 2 vis, mais pas de poigné comme sur les autres Antec, juste un emboutissage du panneau "pour faire semblant" - La carte mere arrive au ras des baies 5"1/4, c'est limite pour ma carte mère nForce 2 Leadtek pour les 2 baies du bas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 décembre 2002

Très bon boitier... MAIS

Excellent boitier que celui-là. Voir un système sans vis pour les baies 5"1/4 dans un boitier de ce prix, je n'ai pas encore vu ailleurs ! 2 remarques cepandant: - Le système pour fixer les cartes PCI et AGP est assez étrange (une vue de derrière serait la bienvenue) - A cause de ce système, il est par exemple impossible avec une Leadtek 250TD de brancher l'écran sur la prise VGA !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;