Les avis clients sur : Boîtier PC Antec Skeleton

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 11 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 8 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec Skeleton

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec Skeleton

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gillian C. Avis posté le 11 décembre 2011

Osez l'anticonformisme !

Avec ce châssis, n'importe quelle configuration devient digne de la NASA ! (c'est d’ailleurs ce que mes ami(e)s me disent au premier coup d'oeil)! C'est absolument unique en son genre ! N'hésitez pas si vous voulez autre chose qu'une tour standard ! (la bonne vielle tour cubique a fait son temps) - Coté ventilateur processeur il est marqué 12 cm max en hauteur mais je dirais de prendre une de 10 cm max de hauteur pour être tranquille, le mien (11cm) rentre juste ! Avec 3 ventilateurs actifs au niveau minimum de puissance, la nuisance sonore est vraiment moindre et se fait oublier ! - On y logera sans problème 2 cartes graphiques et des slots d’extensions sur une carte mère ATX standard, le tout s’intégrant très bien au boîtier ! - Je confirme aussi qu'il est beaucoup plus imposant que sur la photo ! Conclusion : Ce boîtier est simplement GENIAL et hors du commun ! Pour mon 1er achat sur Materiel.net je dois dire que je suis entièrement satisfait de par la prestation et de par le produit ! Ma config si ça peut vous aider : Core i7-2600k / 8 gigas de ram (2x4) / P8Z68-VLX / 1 SSD / 1 HDD / Zalman CNPS9700 LED / AMD HD 6000 séries / Antec True Power 650W

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gregory F. Avis posté le 29 août 2011

Super fashion

Super tour, hors du commun, j'adore ! Plus imposante que ce qu'on s'imagine sur la photo, installation un peu plus complexe qu'une tour traditionnelle (camouflage des câbles, carte graphique) mais en même temps, on a rien sans rien. Au final, le système de montage est très bien conçu, monté avec en plus un refroidissement liquide Antec, pour dire que c'est du frais ;) Vous voulez de l'original ? Cette tour est pour vous !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe N. Avis posté le 5 octobre 2010

Attention au Ventirad et Carte mère µATX

Bonjour, Boitier commandé le jeudi matin reçu le vendredi midi. Là encore 5/5 à Materiel.net. Je n'aurais pas grand chose a rajouter par rapport aux autres commentaires. Cependant j'ai été en grande difficulté par rapport a l'intégration du ventirad NH-C12P SE14 dans le boitier. J'avais bien noté que l'utilisation d'un ventirad de moins de 12cm de hauteur était nécessaire, le noctua fait 11,4cm, donc normalement pas de soucis. sauf qu'il est imposant en surface et déborde de la carte mère. Résultat j'ai du trouver le bon sens pour placer le radiateur puis ensuite tout simplement supprimer le ventilo de 14cm d'origine pour le remplacer par un noctua 12cm que j'ai raboté dans un coin. Le tout entré au chausse pied. Donc un seul mot d'ordre: ATTENTION AU CHOIX DU VENTIRAD

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Antoine O. Avis posté le 11 septembre 2010

WAH !!!

Juste impressionné!! vraiment!! Mis à part sa taille imposante (d'où ma note de 4/5) ce produit est tout simplement incroyable! Au niveau du montage des composants, allez-y avec la tête reposée... Gros avantage, l'énorme ventilo réglable sur 3 vitesses. Jeux de lumières qui se règlent soit en alternatif, en uni, ou éteint tout simplement. FONCEZ Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mai 2010

super

Que dire de ce boîtier super design. Surpris à l'ouverture de la boîte car énorme, prenez votre temps pour le montage car pas facile surtout qu'il n'y a pas de notice d'aide. Après question refroidissement vraiment au top avec son gros ventilo réglabe en vitesse on peut même changer de couleur de leds. Au ralenti on ne l'entend pas, et à fond on l'entend à peine. Par rapport a mon boitier gamer nzxt que j'avais avant, les composants sont au frais pourtant j'avais huit ventilos dans l'autre boitier. Pour ceux qui diraient mais ça prend la poussière sachez que dans un boitier normal avec des ventilos vous prenez autant la poussière voir même plus. Une étoile en moins pour la notice qui manque vraiment pour le montage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stéphane A. Avis posté le 10 novembre 2009

super

Conf complète retirée à Saint-Priest, accueil sympa, conf prête à enlevée. Bravo matériel.net. Intégration impeccable d'une cm ASUS P6T WS Professional avec un i920 + 6Go de RAM et 2*4890 en Crossfire, un dd et un graveur DVD tout cela alimenté par une Lian Li Silent Force - 850W. J'enlève 1 point parce que je n'ai pas pu raccorder les connecteur son, les câbles sont trop court pour se raccorder sur la cm. Question bruit des ventillateur tout est relatif, il est vrai qu'ils s'entendent mais pas au point de géner, pas plus qu'une grosse conf surventillée dans un gros boitier et la mienne n'est pas petite, une fois que l'on est pris dans un jeu on ne les entend plus. Un achat à conseiller à qui veut disposer d'une conf hors du commun.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique F. Avis posté le 24 août 2009

Magnifique

Etant un grand fan de jeux vidéo PC depuis belle lurette, je voulais changer mon boitier classique attrape poussière par un boitier bien ventilé et Antec de préférence. Et là j'ai flashé. Réception en deux jours, état du carton irréprochable et au déballage c'est un grand " ouaaaaah " qui s'échappe. Encore plus imposant qu'en photo (il fait bien son poids de 7kg). Pour le montage, il ne faut pas être pressé et bien lire le cheminement sur un autre ordi, car pas de notice papier. Une fois allumé : pas un bruit, le ventilateur énorme tient bien son rôle, j'ai perdu près de 10° pour ma carte graphique et température intérieure qui devient du coup la température ambiante, parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Renaud T. Avis posté le 21 février 2009

L'anti-these

Ce boitier est effectivement unique. Très beau produit belle finition, le montage est plus compliqué que sur les autres boitiers, mais bon si vous avez pas les mains palmées ... Attention effectivement il faut s'investir dans la mise en place et le passage des câbles, là les câbles ronds sont obligatoires on voit tout ! Le plus drôle dans son fonctionnement c'est le bruit ! En effet avec un boitier fermé, il faut refroidir un max avec de vrai composant, évidement, pas avec une config bureautique. Bref, là les ventilo ils tournent tous au mini, et le tout gros au dessus, il fait vraiment futuriste. Les températures reste basses et le bruit minimum, à coté sur un bureau c'est bon. Il faut tout même choisir des composants silencieux ! Je vais aborder un moment désagréable avec le montage du ventirad du processeur. Hauteur Maximum 80 mm ! Sinon il ne passe pas sous l'armature. C'est dommage que les gars qui ont conçu ce boitier n'avaient que des ventirads d'origine. Mon ventirad asus Bleu type monopiston de bécane, au placard ! (une étoile qui tombe). Alors il faut bien choisir le ventirad. Materiel.net est parfait en prix et services, j'ai abandonné leur confrère de chez L..C.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stephane J. Avis posté le 30 décembre 2008

Du Geek efficace

Je confirme les température a quelques °C près, c'est vraiment top pour les grosses config. Ravis du boitier et du look. Une étoile en moins quand même ... Attention au chois de l'alimentation ou plutôt de la position du ventilateur de l'alimentation. Elle se trouve à raz du poste de travail, du coup si le ventilo est en dessous et non latéral l'air à plus de mal à circuler. Autre point, pas de speeker, les bips de code erreur de la CM ne sont pas de série, mais c'est un détail. Pour Materiel.net, parfait, comme d'hab.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 novembre 2008

Bilan

Oui il faut le dire ce boitier n'est pas un banc d'essai mais plutôt une geekerie excentrique qui en jette ! Pour ça on ne se trompe pas, une fois monté, un seul mot, ça claque sévère. Soit dit en passant, le boitier est large, très large même. Vérifiez bien les dimensions, mais ça impose quand même, quelques vidéos sur youtube pourront vous en convaincre. Mais cela n'arrive pas sans maux, la galère à monter, pas habitué, les câbles sont courts (câble audio en façade...no comment, tendu à l'extrême sur une p5k deluxe), la notice inexistante, il faudra s'aider des différents tests vu sur le net... Bon 2h de montage (en ce temps là on fait un montage plus installation aux petits oignons normalement...) pas plus pas moins pour une config légère ne comportant que le strict minimum ! On se dit que la deuxième fois sera plus rapide mais bon le mal est là, la première fois on en chie! Une fois cette petite galère passée, que dire...bah un mot : HALLUCINANT. The PC is booting, the PC is silent ! Hé oui, première bonne impression, moins de bruit que dans l'ancien boitier monté en noiseblocker partout... Le ventilo de 25 passe inaperçu, celui des DD aussi... reste les ventirads stocks du q6600 et de la HD4870 mais franchement à l'air libre le son est plus agréable et pas style soufflerie comme dans un boitier classique :D Sur ce plan là, ne vous y trompez pas, ce boitier est silencieux comparé à de grosses configs bien ventilées en boitier. Niveau température, ahah, c'est ici qu'on attend le summum de ce boitier, c'est complètement fou, je n'ai jamais vu mes composants aussi froids : P5K a 20 degrés après un benchs sous 3dmark06. Proco : les cores entre 27 et 29 degrés ce qui donne une température proco à 19°. Non je ne truque pas les chiffres, voici la réalité des températures à l'instant même après un bench en fréquence stock pour le CPU/GPU ! une HD4870 à 45° :D Franchement de ce côté là, vous ne trouverez pas de conquérants en refroidissement air ! Ca sent l'o/c qui va bien ! moi qui faisait un o/c à 3.0ghz sur le q6600 dans mon ancien boitier et avec le rad stock, je pense pouvoir pousser facilement à 3.2ghz sans avoir peur d'avoir le proco qui chauffe de trop! Voilà le bilan pour ma part, vraiment pas déçu, je mets 4 étoiles car les câbles du boitier sont vraiment trop courts, on ne peut même pas les brancher quand les plateaux sont complètement ouverts...abusé! PS: Pas forcément d'accord avec l'avis précédent concernant les grosses configs...je suis hardcoregamer et ma config va vraiment aimer ce boitier...les futures aussi, les températures parlent d'elles mêmes!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 novembre 2008

Tout simplement unique ...

Ce boitier est tout simplement unique , les materiaux et la structure du boitier sont très très bien finis. Pour commencer dès l'ouverture du carton , c'est la grande surprise , le boitier parait carrément plus joli et plus imposant que sur les photos et la couleur est plus foncée (elle parait plus clair sur les photos), bref une fois déballé, on se rend vraiment compte que ce boitier est unique et magnifique. Commençons par le montage de la CM , très simple grâce au coulissement du plateau et vissage rapide. Si vous avez une CM de couleur noire, c'est mon cas, cela rend juste superbe. Montage du ventirad processeur sans difficulté mais attention la hauteur reste limite. Les HDD et Lecteurs se montent sans probleme, avec beaucoup de facilite, la carte graphique et autres cartes d'extensions aussi. Pour ce qui concerne l'alimentation, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut absolument du modulaire, une non modulaire va très bien aussi voir mieux si il s'agit d'une petite config (question de rangement des cables a l'intérieur). En ce qui concerne les fils et le cablage en tout genre, pas d'inquiétude, il faut juste prendre son temps et essayer plusieurs configuration pour avoir quelque chose de propre. Niveau refroidissement, il n'y a pas photo, le 25 cm brasse une quantité d'air importante et refroidit a merveille tous les composants. Au final, le Skeleton est un boitier qui, selon moi, est taillé pour les petites à moyennes config mais pas au dessus. En effet une grosse config demandera plus d'alimentation et donc génèrera beaucoup plus de cables, rendant le tout bazar et moche. Je pense qu'il s'adresse plus au passionnés qui recherchent un boitier unique et sortant de l'ordinaire plutot qu'au harcore-gamer. PS : petit bemol au niveau des cables en facade avec les cables du micro et des ecouteurs qui sont trop courts pour atteindre ma CM.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;