Les avis clients sur : Boîtier PC Antec P190

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 270,79 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec P190

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec P190

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 29 septembre 2008

Enorme

Je me suis procuré ce boitier il y a maintenant 2 mois et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Dedans j'y ai mis: ASUS rampage formula 2 Sapphire 4870 Le Noctua U9B RAM OCZ Reaper editon PC8500 etc... Il y reste une place de fou, le boitier ne chauffe pas trop -vu la température des 4870- et le système de ventilation ne fait presque pas de bruit (juste de l'air brassé). Le système du boitier est drôlement bien fait puisque les accès HDD et lecteurs optiques sont ultra simpliste. Je reprends les points positifs de gardien666 en confirmant qu'il a raison. Mais bon moi personnellement je bouge pas mon PC tous les jours et concernant l'air cooling, les tricool en position 1 est suffisamment puissant pour refroidir le boitier et ses composants. Je lui met 5 étoiles pour ses qualités et une 6ème virtuelle pour matériel.net pour sa réactivité de toujours et ses renseignements toujours aussi clair.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mai 2008

méga boitier aircooling !!!

Difficile de faire bref au sujet de ce boitier... Commençons par les critiques négatives relevées sur certains forums: - Le prix tout d'abord, justifié par une alimentation redondante signée Seasonic de 1200 watts, la connectique et visserie ultra complète et des 5 ventilateurs tricool (+ 1 par alim). Le tricool en option pour les disques dur, sans être indispensable, favorise le refroidissement d'ensemble du boitier. - La led flexible est a reléguer au rang de gadget du fait de l'absence d'interrupteur et du manque d'une charnière sur le panneau latéral gauche à l'arrière (cause tricool 200 mm). - Le réglage sur 3 positions des ventilos, gadget aussi vu les nuisances sonores (autant passer au watercooling). - No comment pour le poids et l'encombrement (on a rien sans rien). Pour les points positif : - extrêmement SPACIEUX ... - extrêmement bien ventilé ... - peu bruyant pour de l'aircooling : thermalright SI 128 en passif sur Q9300 OC à 3Ghz (60 à 65°C sur les cores en charge dixit speedfan) ventilo prévu pour OC à fond...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe R. Avis posté le 26 novembre 2007

Excellent

Très bon produit, impressionant et volumineux (attention, c'est un veau il fait presque un mètre de long). Malgré tous les ventilateurs, il est très silencieux (on entend juste le bruit de l'air brassé, pas forcément conseillé pour les amateurs de silence ultime). Extrêmement spacieux, trèèèès pratique pour l'organisation interne, la petite led orientable est top, tout comme la qualité générale. A conseiller si vous avez les moyens, que vous cherchez une case stable et fiable. Je n'ai pas encore fait des tests au niveau température, mais vu l'espace et la ventilation, je suppute que tout doit se faire de manière très confortable. A prendre sans hésiter si vous cherchez à vous batir une station de travail confortable et solide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien B. Avis posté le 20 août 2007

Boîtier très bien pensé, très bien fini

Ce boîtier est immense, il est ultra évolutif, son alimentation un peu déroutante à l'achat vous permettra d'évoluer avec les composants les plus gourmands et en nombre. Sa conception est vraiment bien étudiée ; passage de câbles, espace disques durs, ventilation. Les plus sont : - Le montage des disques durs dans des racks avec une visserie aidée de suspensions par pastilles de silicone pour limiter toute vibration. - La ventilation étudiée avec ses 4 ventilateurs à vitesses modulables. - La lampe articulée à l'intérieur du boitier. - La visserie ultra complète Son prix est élevé, certes, mais avec 1200 W en double alimentation, je le trouve correct pour l'ensemble avec son niveau de finition et accessoires.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;