Boîtier PC Antec P183 + alimentation CP-850W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 200,62 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec P183 + alimentation CP-850W

Le duo idéal : P183 + alimentation 850W !

Antec s'associe avec Materiel.net pour vous offrir le meilleur et vous proposer cet ensemble boîtier + alimentation à un prix incroyable !

Antec P183

Le plus que prestigieux châssis P182 d'Antec se paye une petite cure de jouvence et revient sur le devant de la scène dans une version intelligemment baptisée (attention c'est pointilleux) P183.

Les nouveautés touchent principalement le coté ventilation de la bête. Commençons par le haut avec une toute nouvelle entrée d'air pour le ventilateur de 120 mm qui occasionne un design légèrement modifié de la partie haute. La porte en aluminium de la façade hérite également de nouvelles aérations. Une fois ouverte, elle met à jour les 4 baies 5.25" toutes perforées et équipées de filtres anti-poussière. Nous terminons par le bas avec une petite refonte du compartiment alimentation qui voit sa séparation avec les disques durs disparaitre. Le ventilateur qui était positionné à cet endroit sur le P182 se voit déporté à l'avant (en option) sur ce nouveau P183. Cerise sur le gâteau : un connecteur e-SATA fait son apparition sur le front panel.

Antec CP-850

Absolument tout dans la CP-850 a été pensé pour faciliter la ventilation. Plus haute, plus large et plus profonde qu'un bloc ATX basique (d'ou sa compatibilité avec seulement 3 boitiers), la CP-850 permet une disposition moins compressée de ses différents composants et donc une bien meilleure circulation de l'air. Les 3 PCB présents, issus de la gamme Signature, sont placés pile dans l'axe du flux d'air généré par le ventilateur extérieur de 120 mm. Ce dernier hérite de la souplesse de la technologie PWM, histoire de répondre parfaitement aux sollicitations de votre système.

Coté connectique, la CP-850 propose une semi-modularité : les connecteurs "obligatoires" sont fixes tandis que des connecteurs S-ATA, Molex et PCI-Express peuvent être ajoutés séparément selon vos besoins. On trouve au total 9 connecteurs S-ATA, 9 Molex, et 4 connecteurs PCI-Express (6 et 8 broches) pour une configuration multi-GPU.

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Boîtier PC Antec P183 + alimentation CP-850W - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 205 x 507 x 540 mm
Poids 14 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Oui
Puissance 850 Watts
Connectique 9 x Molex
9 x S-ATA
4 x PCI-Express

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4
Cage pour HDD Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm à l'arrière
1 x 120 mm dessus
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm frontaux
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x e-SATA
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;