Les avis clients sur : Boîtier PC Antec One Hundred

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec One Hundred

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec One Hundred

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel D. Avis posté le 26 août 2011

Esthétique et fonctionnel !

Boitier sobre comme je les aime (c'est mon troisième Antec ) ! Et pas cher ! Fixations des disques par vis : au moins c'est du solide. Les caches lecteurs optiques ont des fixations fragiles : je les ai cassées mais pas de problème si on laisse les lecteurs en place... Les équerres doivent être cassées pour être enlevées ; je me suis trompé pour l'alignement de la carte graphique, pas grave j'en ai tout un stock de rechange. Comme la concurrence, quatre USB 2.0 en façade : à mon avis deux de trop. J'aurai préféré une USB 3.0... Le câble management c'est bien, mais malheureusement ceux-ci sont souvent trop courts pour qu'on puisse en profiter pleinement. Pas de bouton de reset : peut-être que ça ne se fait plus ? Les diodes "marche" et disques durs sont toutes les deux bleues et côtes à côtes : avec le temps, on apprend à les repérer. Les ventilos ont pas l'air trop mal, mais pourquoi les alimenter en Molex ? Je les ai remplacés par des modèles 3 et 4 pins pour les brancher directement à la carte mère. J'ai bien sûr enlevé aussi le régulateur de vitesse : dommage qu'un cache ne soit pas fourni.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey S. Avis posté le 21 avril 2011

Parfait !

Ce nouveau boitier signé Antec est vraiment incroyable ! Petit prix, mais un maximum de fonctionnalités et un câble management super efficace ! Il ne faut pas se fier à son nom, il est plus récent que le Three Hundred et mieux pensé (full black, câble management meilleur, régulateur des vitesses des ventilos à l'extérieur du boitier...).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MICHEL M. Avis posté le 10 mars 2011

La qualité Antec !!

Rien a dire de plus ... Une tour spacieuse, sobre, élégante et pas chère !! Le compartiment pour ranger les câbles est très pratique, des attaches fournis et quelques câbles (1 sata, 1 IDE et 1 adaptateur sata/molex). Bref rien a redire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maximilien P. Avis posté le 4 mars 2011

Très bon boitier Antec à petit prix!

Je suis vraiment satisfait de mon nouveau boitier ! A ce petit prix : finition full black intérieur, possibilité d'agencer les câbles derrière la carte mère pour plus de clarté dans l'installation de la config, design sobre et épuré avec connectique sur le dessus pratique. Par contre 2 points à considérer avant un achat potentiel: - Si vous voulez installer un gros ventilateur pour le processeur bien vérifier que cela peut passer (la tour n'est pas très large: 197,5mm) - Le manuel n'est pas fournit avec, il peut cependant être récupéré ici : <a href="http://www.antec.com/pdf/manuals/One%20Hundred%20Manual_FR.pdf" target="_blank">www.antec.com</a> Au final je suis bien content et je trouve que j'en ai largement pour mon argent :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;