Boîtier PC Antec Mini P180 + NeoPower 550W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Antec Mini P180 + NeoPower 550W
Dernier prix affiché : 170,56 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec Mini P180 + NeoPower 550W

+ de 25% d'économie sur ce pack
Du 15/09/08 au 15/10/08, profitez d'une remise de plus de 25% en équipant votre Mini P180 d'une alimentation Antec NeoPower 550W ! Articulé autour de 3 rails 12V, ce bloc modulaire doté de 4 connecteurs S-ATA et 2 PCI-Express apportera toute la puissance nécessaire à votre configuration Micro-ATX.

Inspiré du célèbre Antec P180, ce modèle reprend exactement le même agencement intérieur, avec 2 compartiments différents. Ainsi, la carte mère et l’alimentation sont séparées donc les nuisances sonores et thermiques de cette dernière sont considérablement réduites.
Et pour accentuer encore l’isolation phonique, les panneaux latéraux sont constitués de 3 couches (aluminium, plastique, aluminium), ce qui fait de ce Mini P180 un des boîtiers les plus silencieux du marché.

Il accepte toute carte mère au format micro-ATX et toute alimentation au format standard ATX. Ces composants seront ventilés par un ventilateur de 20 cm sur le dessus du boîtier et un de 12 cm à l’arrière, pour un flux d’air important et optimisé.
Son design n’est pas en reste avec une finition noir très élégante et une porte à double charnière achevant une ligne exceptionnelle.

La gamme Performance One d’Antec s’offre avec ce Mini P180 un petit nouveau qui risque de faire de l’ombre aux grands ...

Boîtier PC Antec Mini P180 + NeoPower 550W - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 210 x 435 x 435 mm
Poids 9,5 Kg

Carte mère

Format(s) Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 4
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 3
Baies modulables Oui
Cage pour HDD Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm à l'arrière
1 x 200 mm dessus
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm frontal
Filtre anti-poussière Non

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x E-Sata

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec Mini P180 + NeoPower 550W

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stéphane P. Avis posté le 10 septembre 2008

Formidable .. quel silence !

Un super boitier, compact et spacieux qui mets à l'aise une Asus P5E-VM HDMI avec une E8400 + Scynthe Mugen. Les 2 ventilateurs sont réglables suivant 3 positions : Low, Medium, High. La position Low suffit amplement ; le flux d'air provoqué par l'énorme ventilateur du dessus permet de largement dissiper la chaleur dans la tour, et ce dans un silence absolu, avec une alimentation Seasonic M12 500 W. 3 points négatif : l'emplacement pour l'alimentation => la seasonic avait presque son ventilateur inférieur plaqué contre le boitier ; du coup je l'ai mise à l'envers, vetilateur vers le haut. => l'alimentation semble être légerment trop profonde, de 3mm et empiète sur le filtre à air inférieur => Mettre un lecteur ou graveur CD/DVD/BluRay en IDE est difficile dans les 2 emplacements du bas et impossible (en IDE ou SATA) dans l'emplacement du haut. Dans le premier cas, cela viendrait buter avec les cables de l'alimentation, dans l'autre cas, le lecteur est trop profond et vient buter contre l'énorme ventilateur supérieur ; auant tous mes graveurs CD/DVD en USB, cela ne me dérange pas, mais d'autres pourrait être embété.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gilles P. Avis posté le 13 août 2008

Excellent

Excellent boîtier, très silencieux et très bien conçu. J'y ai installé une ASUS P5K-VM micro-ATX et une "vieille" RADEON X1950XTX pour faire une seconde machine de jeu : résultat parfait. Il est par contre un peu lourd, mais c'est peu gênant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;