Les avis clients sur : Boitier PC gamer Anidees Anidees AI-06BS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 103,20 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Anidees Anidees AI-06BS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Anidees Anidees AI-06BS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony V. Avis posté le 7 août 2013

Un excellent boitier ... mais attention à la place

Un choix de boitier, ça devient difficile par les temps qui courent : il y a toujours un truc pas propre dedans, ou quelque chose qui va bloquer. Je voulais me monter un boitier classique (air-cooling, avec option de petit watercooling plus tard), et j'avais plusieurs concurrents en lice. J'ai fini par prendre celui-ci: + bonnes finitions. + connectique riche. + visserie complète et bien préparée. + esthétique passe-partout. - seulement 2 ventilateurs. - ventilateurs d'origine pas les plus silencieux. - place pas si importante que ça (du coup mon watercooling m'obligera peut-être à changer de tour). C'est un beau boitier pour un usage standard +. Si vous souhaitez aller au delà, il y a des boitiers plus intéressants, mais tout de suite plus volumineux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;