Les avis clients sur : Boîtier PC AGAIT Vento TA-861

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 26,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

AGAIT Vento TA-861

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur AGAIT Vento TA-861

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JULIEN J. Avis posté le 28 novembre 2012

Bon boitier

J'avais pris au début ce boitier pour l'un des membres de ma famille mais au final je l'ai gardé contre le Advance Sphere 8913B que j'avais pris en même temps. Il est esthétiquement moins joli mais il permet de recevoir une carte graphique assez grande (comme ma Geforce GTX 260 Black Edition XFX, ces dimensions sont assez colossales :x) Il est très bon pour toute personne qui dispose d'une alimentation. Les visseries fournies sont impeccables. Je met 5 étoiles car il est bon, robuste et léger.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guy G. Avis posté le 25 juillet 2012

un boitier tout simple

Je viens de recevoir ce boitier, il est idéal pour un débutant qui se lance dans le montage d'un pc. C'est pour ça, que je lui met 3 petites étoiles

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;