Les avis clients sur : Boîtier PC Aerocool DS Cube Noir / Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Aerocool DS Cube Noir / Rouge

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Aerocool DS Cube Noir / Rouge

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Aurélien K. Avis posté le 9 janvier 2014

Content ... fatigué mais content !

- Super pour les yeux et les oreilles : Je ne voulais ni un cercueil, ni un jukebox et je confirme qu'il fait le boulot : je n'arrête pas de l'admirer. A noter que je n'ai volontairement rien mis en façade et que les découpes se voient encore moins en vrai qu'en photo. M'enfin un graveur et un rhéobus j'suis sûr que ça ne serait pas vilain. (Ca ferait beaucoup moins de place pour le reste par contre !) Les deux ventilateurs fournis sont discrets et plus efficace que prévu. J'en rajouterai quand même deux en top pour l'été mais c'est la faute au couple Haswell / GTX 770 qui chauffe plus que ma vieille config, quel que soit le boitier. - Moins super pour les mains : Légèrement déçu d'un point de vue ergonomique à l'intérieur. On pouvait espérer que ses dimensions et la position de la CM aident par rapport aux autres micro ATX mais ça reste un sacré casse tête. Pour peu qu'on veuille faire propre et aéré, quel que soit le fil qu'on essaye de connecter, on est limite limite parce qu'il faut les faire zig-zager. L'ouverture derrière le CPU est trop petite pour bon nombre de ventirads. Pour info, avec un socket Intel, la backplate d'un Hyper 212 touche :s La carte mère n'est pas bombée pour autant et Cooler Master a prévu le coup avec un film isolant m'enfin c'est pas rassurant. Prévoyez les coups selon votre ventirad ou prévoyez un Dremel. N.B : effectivement, une alim standard 160x150 ça passe mais les câbles sont vraiment à angle droit. Sur ma modulaire j'ai pas intérêt à vouloir rajouter un truc, ça me prendrait deux heures : je ne peux pas débrancher côté alim car j'ai à peine la place pour passer deux doigts car les connecteurs butent déjà. Donc je dois débrancher chaque composant, détacher les fils que j'avais managé tant bien que mal, sortir l'alim, brancher mon nouveau câble et repasser un temps fou à tout remettre au propre... tout ça pour me rendre compte qu'il sera pas assez long :D Moralité : prendre une alim rikiki si possible, et avec des câbles souples et longs de préférence, et là ce sera parfait. Ha et faire attention aux coussinets anti-bruit sous l'alim : ils se décollent facilement et au moment de faire glisser l'alim dans son logement on a vite fait de les pousser sans s'en rendre compte. Fin du roman. Je lui colle quand même 4* ! Parce qu'au final tout s'est bien passé et que mine de rien un boitier coup de cœur c'est pas tous les jours que j'en croise. C'est un peu comme une moto (ou une nana) italienne : parfois casse pied mais comme ça a du charme et que c'est différent on s'y attache et on en redemande quand même :D

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;