Les avis clients sur : Boitier PC gamer Aerocool DS 200 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 98,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Aerocool DS 200 - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Aerocool DS 200 - Noir

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Boris B. Avis posté le 21 septembre 2014

Plutot sympathique.

Bon boitier dans l’ensemble mais pas exempt de défauts... J'ai eu entre les mains quelque instant un CM Silencio 652s, qui semblait de bonne qualité mais qui ne correspondait pas a mes besoins, je me suis donc tourné vers ce AeroCool DS 200 et la qualité est tout aussi bonne. Les points positif: -Qualité des matériaux et finitions sobre. -Compatibilité des wattercooling 280. -Nombre d’emplacement 3.5"/2.5". (en 5.25, possible un 3.5" ou un 2.5") -Gestion des ventilateurs et possibilité de couper les ventilos. PS: Il est possible de couplé 6 et non pas 3 ventilateurs, il y a 3 prise "molex" avec en parallèle des prise "3-pin", pour mon cas je n'ai vue aucune perte de puissance et n'ai eu aucun problème, bien entendu il vous faudra un adaptateur "molex" to "3-pin" pour contrôler 6 ventilos. -Un bundle riche. Les points négatif: -Manque de largeur, principalement pour le câble management, qui est difficile. -Du jeu dans les emplacement de disque 3.5", mais pas de vibration (ouf grâce au fixation anti vibration) -Manque de profondeur. -Mais pourquoi avoir autant rapprocher les emplacement des disque durs a la carte mère, avec 0.8cm de plus ma carte passerai (si cross-fire) -Le passage du WaterBlock situé au dessus du boitier est trop petit pour un CM Netpon 280L obliger de tordre et découpé la tôle (légèrement). -Filtre en façade que l'on ne peut décrocher qu'en démontant la "façade avant", plutôt que de proposé un système reposant sur une glissière comme pour la l'alimentation. [[-1 ETOILE]] (utilisez une carte (comme une CB) afin d'ouvrir facilement les façades) -Pas d'emplacement SDCARD. Bon produit dans l'ensemble, il manque quelques mm par ci par la, ce qu'il lui vaut une étoile en moins, Si vous n'avez pas besoins d'un WatterCooling 280 et que vous voulez un emplacement carte SD diriger vous vers le CM Silencio 652S. PS: Si le contrôleur de ventilateurs intégrer vous intéresse, tourné vous plus sur ce boitier car il est vraiment efficace!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;