Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Yblon 8826

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Advance Yblon 8826

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Yblon 8826

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal F. Avis posté le 3 mai 2005

Parfait

A 59 euros alimentation comprise, que demander de plus ? Il est très joli, bien fini. J'ai un P4 560J cadencé à 4Ghz et je dépasse à peine les 40°. La température générale frôle les 38°... Mais avec les ventilateurs au ralenti car je n'aime pas le bruit ! Pour une fois j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 novembre 2004

Excellent boitier - bon rapport qualité/prix

Un très bon boîtier en général (surtout pour 74? D'un point de vue visuel, il présente 2 aspects très sympa (avec et sans la porte) sans être trop voyant. Les ports façades sont assez pratiques et l'existence d'un cache pour les masquer est intéressante si vous ne les utilisez pas. Le montage est très simple car il n'y a pas de vis pour mettre les composants (à part la carte mère). Les 4 vis du boîtier sont des vis à mains. Un système de clip est adopté pour les ports AGP/PCI ainsi qu'un système à trappe pour les emplacements CD/disque durs/disquette. Les flux d'air circulent très bien sur ce boîtier et il prend très peu la poussière. L'Yblon est livré avec deux ventilateurs dont 1 sur le coté (en face du processeur). Il est aussi possible de rajouter un ventilateur 12cm à l'arrière (sans en rajouter la température qui est déjà peu élevée). L'alimentation est de 400w et est thermorégulée (alimentation de bonne facture par ailleurs), le boîtier ne fait pas beaucoup de bruit. Pour information : -Niveau température (avec le logiciel cpu idle, un processeur Athlon XP 3000+ ventilateur d'origine et sans rajouter de ventilateur pour le boîtier). La température est entre 38 et 40° pour le processeur et entre 29 et 31° pour le système en moyenne. -Rajoutez un peu de colle (ou de glue) sur le cache de la porte si vous désirez retirer définitivement la porte en façade. Bref, le prix est intéressant, on trouve un boîtier plutôt axé haut de gamme pour un prix peu élevé en moyenne. Ce n'est pas le must du rapport qualité/prix non plus, mais si vous avez un souci d'esthétisme et que vous recherchez un bon boîtier pour un prix moyen, l'Yblon est une bonne alternative. Sa facilité au montage et son design y sont notamment pour beaucoup.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;