Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Vision 8808

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Advance Vision 8808

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Vision 8808

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 11 août 2005

Poudre aux yeux

Ce boitier m'avait séduit (bêtement) par son petit écran LCD multifonction Mais : - Il est très mal ventilé (petits ventilateurs de 8 cm non fournis) = obligation de laisser un côté ouvert pour que ça ne chauffe pas trop... - Tournevis obligatoire pour tout - Alimentation de 400 W mais monorail, ainsi ma carte PCIe 6600 GT était insuffisament alimentée et j'ai été obligé de racheter une alimentation double rail, mais cette alimentation ne comporte pas la fiche spécifique (et soudée) permettant d'alimenter l'écran Résultat : plus de petit écran LCD et PC fonctionnant donc en aveugle (pas de vision des activités des disques durs, Lecteur DVD, réseau, et pas de mesures de la vitesse des ventilateurs ni de la température du CPU de la carte graphique et de la carte mère...) Vous avez dit "tout raté" ?

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;