Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Vague 8609B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 0.5 /5 Note : 0.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance Vague 8609B
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Vague 8609B

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2007

Paaaaaas bien.

Physiquement très sympa mais techniquement c'est une catastrophe. Le boitier est très bruyant à cause des tôles très fines, mais le plus gros problème vient de l'alim, au début elle fonctionnait bien et à très vite deconné. Pour démarrer l'ordi il faut parfois que je débranche un lecteur ou un disque dur!!! Je compte changer très vite d'alim par peur d'abîmer mon matériel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 0

NOTE : 0 /5

Laurent D. Avis posté le 25 décembre 2006

A éviter comme la peste.

Lorsqu'on achète ce type de boîtier, c'est que l'on a un budget serré. C'est souvent du côté de l'alim et du boîtier que l'on tente de diminuer la note. C'est une grave erreur, et ce boîtier et cette alimentation en sont l'exemple même, rien ne vaut l'achat d'un boîtier et d'une alimentation séparés, j'en ai fait la douloureuse expérience. - Ce boîtier n'a qu'un seule et unique porte latérale, de ce fait, lorsque vous fixez un disque dur ou un lecteur optique, il n'est possible de mettre les vis que d'un seul et unique côté, ce qui est tout de même dingue. - La tôle est ce qui est de plus fin, j'ai rarement vu ça, même sur un no name, elle a du mal à soutenir le poids de l'alimentation d'origine qui ne pèse pourtant pas particulièrement lourd. - Parlons de l'alim tiens, elle n'a démarré une seule et unique fois avant de griller, la seconde plus rien, morte, duré de vie environ 5 minutes. Je ne peux pas vous parler des tensions, pas eu le temps... - J'ai choisi ce boîtier dans ceux de cette gamme de prix pour les ports usb en façade et les connecteurs audio, mais voila, sur une M2N-E, le câble du connecteur audio en façade s'avère trop court d'un demi centimètre pour pouvoir le connecter sur la carte mère, la faute non pas à la carte mère, mais aux concepteurs du boîtier (chose...). Alors bien sur pour la config suivante, celle montée dans la tour, Atlhon X2 4200, asus M2N-E, 1 go de RAM OCZ, sapphire 1900 GT, un disque dur Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo, et un graveur pioneer DVR-111D, l'on peut se dire qu'une telle alimentation est juste, je le consens, je ne m'attendais pas à des tensions hyper stable, ou une puissance nominale réelle incroyable, mais de là à griller si vite (5 minutes montre en main, je radote oui je sais)... D'autant plus que cette config est plutôt classique. De plus la tour en elle même est une hérésie à elle toute seule. Je me suis donc retrouvé un 24 decembre à 17 heures à partir en quatrième vitesse acheter une alimentation, au passage une AKASA 500 watts pour 80 euros, alimentation de très très bonne facture très silencieuse aux tensions excellentes que je recommande (pas en vente ici, mais il y'a de quoi trouver son bonheur). Mais ça fait quand même mal d'avoir dépensé 45 euros de cette manière, et d'avoir du en sortir 80 de plus pour corriger cela. Je vais voir ce que la SAV de materiel.net me propose, je les sais de toute façon très sérieux. Ma mauvaise expérience ne remet pas en cause la grande confiance que j'ai en ce site, 20/20 pour la livraison, l'emballage, le site, et les personnes qui composent cette entreprise. J'ai seulement une requête, un tel produit n'est pas à l'image de votre société, et ne devrait même pas figurer à votre catalogue, à retirer de toute urgence.

Avis publié via Materiel.net