Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Touch Me 8509

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance Touch Me 8509
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Touch Me 8509

Note : 2

NOTE : 2 /5

Jean-Yves A. Avis posté le 27 janvier 2006

Dommage ...

Dommage ce boitier n'est pas compatible avec la carte mère Abit Fatal1ty AN8-SLI, problème au démarage. Sinon c'est un très beau boitier, les boutons sont bien. Note de 2 vu qu'il était incompatible mais cela reste un très beau boitier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Julien C. Avis posté le 26 décembre 2005

Bon boitier

Très bon boîtier, mais attention pas de connecteurs ni d'adaptateur d'alimentation S-ATA fournie dans la tour. Sinon tout est nickel, les boutons sont corrects sans plus (pour ma part je n'arrive pas à faire fonctionner la touche "LOCK" du boîtier lorsque je la presse le PC s'éteint ou s'allume comme la touche "POWER" standard). Dernier petit regret, l'alimentation pourtant une 460W n'est pas pourvue, comme sa petite soeur la 480W, d'un refroidissemnt plus efficace à l'aide d'un ventilateur 12cm placé en dessous mais bien d'un traditionnel 8cm en extraction arrière.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Pascal F. Avis posté le 13 décembre 2005

Que demander de plus ?

Note de 4. Non que ce soit le meilleur des boîtiers mais surement le meilleur rapport qualité/prix. Bonnes finitions, c'est un boîtier classieux comme tous les Advance. Avec une GeForce 6800 et un Pentium 4 560 boitier et alimentation sont amplements suffisants. Pas de fioritures, les cartes d'extensions et les disques doivent être vissées mais moi je change pas tous les jours ! Et vous ? Deux ventilateurs en extraction peuvent être rajoutés. Le thermomètre et les boutons sont superbes et pratiques. Que demander de plus ?

Avis publié via Materiel.net