Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Oxygen 8611B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 42,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance Oxygen 8611B
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Oxygen 8611B

Note : 4

NOTE : 4 /5

Emmanuel B. Avis posté le 13 janvier 2007

Bon raport qualité / prix

Ce boîtier a un design qui est assez simple mais reste agréable à première vue. Les deux caches-lecteurs fournis permettent de placer n'importe quel type de lecteur CD/DVD tout en gardant un aspect propre et uni. A l'intérieur, il y a de la place. Petit Hic, il m'a fallu découper le boîtier d'un de mes lecteurs DVD pour pouvoir l'utiliser avec le cache car l'arrière du lecteur bute avec la carte mère ! (Il faut compter 1 cm de plus de longueur sur vos lecteurs pour l'utiiser avec le cache car il faut le placer en retrait) Quand à l'alimentation, je ne l'ai pas testé car j'en utilise une autre ..

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Pamela C. Avis posté le 3 janvier 2007

Pas mal mais pas adapté au SATA

Je vous fais part de mon expérience concernant ce boitier. Il est sobre. Ouverture facile. L'alim s'avère assez silencieuse (mais là c'est relatif en fonction de chacun) Je regrette cependant que le maintien pour disques durs ne soient pas adapté au SATA. En effet, si vous mettez votre disque dur, il vous sera impossible de le visser. Solution : tordre un peu les petits bouts afin de faire descendre le disque SATA afin de pouvoir visser le disque.

Avis publié via Materiel.net