Les avis clients sur : Boîtier PC Advance Orion 8612B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 46,85 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Advance Orion 8612B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Orion 8612B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien B. Avis posté le 27 mars 2008

Bon boitier

Boîtier avec un design sympa, une taille réduite mais beaucoup d'espace à l'intérieur, attention à l'alimentation qui est loin d'être de bonne qualité, quoi que silencieuse. L'éclairage du bouton power est du plus bel effet (bleu) par contre la diode de disque dur est peu visible. +1 pour le système de fixation des disques durs. Pour le ventilateur latéral très bruyant, remplacé par un modèle Rasurbo Basic Silent 120 commandé sur ce site et beaucoup plus silencieux. La position de ce ventilateur est bien pensée, il souffle directement vers le ventirad du processeur sur ma carte mère (MSI K9AG Neo2 DIGITAL). A recommander à ceux qui veulent un boîtier de faibles dimensions et peu bruyant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 février 2008

Très bien

Aucun souci de montage, juste un remplacement du ventilo latéral par un Noiseblocker beaucoup plus silencieux, vraiment rien à dire, ma fille est plus que contente de son boîtier !!! Et sans oublier un grand merci à Materiel.net pour son sérieux et sa rapidité dans toutes mes commandes !!! Bravo.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian C. Avis posté le 3 septembre 2007

Pas mal

Je mets 5 étoiles parce que je trouve ce boîtier bien malgré un petit détail qui tue ! Les bons points : Très grand boîtier, imposant, il y a le choix en ce qui concerne les fils d'alimentation. Les bémols: Bouton on-off derrière la face avant (petite frayeur au montage le bouton était sur off), les fils s'entrecroisent dans l'ordinateur et sont suceptibles de toucher les ventilos de la carte vidéo et du CPU, cependant j'ai été obligé de démonter 3 fois le côté où il y a le ventilateur sur le boîtier car les fils de son alimentation ne faisaient qu'aller dedans ! A part ce petit bémol de fils d'alim, ce boîtier est un bon boîtier !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 31 août 2007

Il y a des bas et il y a des hauts

Un très bon boîtier, très joli. Cependant pas mal de problèmes lors de l'installation : - Le bouton de l'alimentation n'était ni sur On, ni sur Off... au milieu quoi. Au dessus, vous avez une petite grille, juste de quoi mettre un tournevis pour mettre sur On. - Le cable de l'alimentation n'était pas branché... du coup, j'étais obligé de démonter la face du boîtier (ce qui n'est pas une chose facile), pour le remettre bien. - En ayant un vieux cd-rom (il a 3 ans), le cache sur la face ne se met pas... donc à prévoir un cd-rom compatible avec ce boîtier. Sinon j'ai beaucoup apprécié le système de fixation du disque dur, 2 petites barettes plastiques qu'on met sur le HDD, et on le glisse dedans... le tour est joué. Par contre pour le ventilo latéral 12 cm, il se branche sur l'alimentation directement, du coup il pédale à pleine vitesse... à prévoir un potentiomètre (le bruit est vraiment infernal).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 avril 2007

Pb avec pin power led

Emporté à st herblain y'a deux jours, boitier atypique avec l'alim sur la facade, très accessible finalement car la façade s'enlève facilement, le refroidissement semble en profiter : dd 38°- cpu core2 6300 26° - chassis 31° apres une nuit de fonctionnement. petit bémol, le pin connecteur POWER LED n'est pas adapté au block connecteurs de ma asrock xfire, il faut déplacer le cable vert en position 2 et ne connecter le pin que sur les deux trous droits...(<a href="http://www.asrock.com/support/faq.asp?c=general)" target="_blank">www.asrock.com</a> question sur WHEN CONNECTING the POWER SW; petite photo très claire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;